Recherche de bêta lectrice/lecteur

Bonjour ,
J’ aimerais pouvoir bénéficier de l’aide d’un bêta lecteur/lectrice!
Mon histoire je l’ai commencé sous la forme d’une fanfiction sur Fairy Tail mais qui s’eloigne totalement de l’oeuvre Original. Je part sur un récit d’avenTure, initiatique.
J’ai déjà écris 11 chapitre ( dont 1 prologue)

Titre: Lucy: Reset
~ Genre: FanFiction, action(Fairy tail) même si vous ne connaissez pas Fairy tail, vous pouvez lire, j’ai écris l’histoire de façon à ce que tout le monde puisse la lire. Justement votre avis m’intéresse!
~ Résumé de l'histoire:
Connaissez-vous Lucy heartfilia? La Jeune mage de Fairy Tail, ami fidèle et un tant soit peu pleurnicharde. Et si elle n'était pas si faible? Et si ses Larmes l'avait endurcis ?
Son prochain combat, elle devra le mener seul!
Découvrez Lucy comme vous ne l'avez jamais vu!
Voici le récit de son parcours.
~ Le casting:
- Lucy Heartfilia: notre héroïne
- Natsu dragneel: coéquipiers et ami de Lucy
- Erza scarlett: ami de Lucy
- Acnologia: ennemie de nos personnages
- Al : ami de Lucy
~ Le nombre de chapitre: 11
~ Le statut: en cours.
~ pourquoi un bêta lecteur :
Parce que j’ai moi-même été bêta lectrice ( du temps des skyblogs) , du coup, je sais l’aide que l’on peut apporter aux autres. ( aussi le travail que ça demande!) Je débute en écriture et malheureusement, je s’arrive pas à montrer mes écris a mes proches par pudeurs T.T
Du coup, je n’ai pas de point de vue extérieur.
Et Je sais que j’ai des problèmes liés à l’orthographe et la syntaxe. Donc je pense qu’il y a beaucoup de chose que je pourrais améliorer mais que seul je n’arrive pas à identifier >.<
Bien sûr, j’accepte très bien les critiques! Alors n’hésitez pas à dire ce qui ne va pas parce que c’est pour mon bien!

~ ce que j’attend:
Ce que j’attend de lui ( ou elle^^) c’est son point de vue neutre: J’attends son avis de lecteur.
Qu’il me dise ce qui lui a beaucoup plus, mais surtout ce qui l’a gêné dans la lecture,ce qui ne va pas ( mauvaise formulation...)mais aussi s’il remarque des fautes d’orthographe gênantes, une faute de syntaxe rendant la lecture moins agréable, une mauvaise tournure de phrase....en gros qu’il identifie les principales choses à revoir dans mon texte.
Notamment pour les scènes d’action: s’il arrive bien à visualiser la scène, si c’est bien décrit/formulé, si ça paraît « naturel » ou pas crédible...
Mais j’attend aussi des conseils sur le fond, l’histoire elle même. S’il pense que j’aurais mieux fait « de faire ça », ou bien qu’il serait bien « d’ajouter ceci »... s’il y a des clichés, des contresens...
merci^^
Autre: si possible je préférerais échanger par mail!

Merci beaucoup!