Reprise du forum

Yop tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué, bha l'équipe est là sans être là. Du côté des rouges en tout cas. Et le problème c'est qu'on a pas assez de personnes dans le staff pour faire tout ce qui est nécessaire à la survie de ce site. Que ce soit sur le Forum que sur le Discord.
Du coup, bha, y a-t-il des volontaires pour donner un coup de main pour faire la communication sur Facebook, pour aider les critiques à faire des analyses construites ainsi que des personnes apte à aider de manière plus générale ?

Si vous êtes volontaire, manifestez-vous ici ou allez suivre le sujet des recrutements, pour le coup, peu importe ^^.

Re: Reprise du forum

Hey, je suis très active sur facebook ces derniers temps et j'ai trouvé plusieurs groupes wattpad, donc je peux éventuellement me charger de faire de la pub '^^
Message d'une fille banale et solitaire, autrice à ses heures perdues.
Mais qui aime le chocolat. C'est bon le chocolat.

SossoGranou a écrit :
jeu. 19 avr. 2018 23:03
Hey, je suis très active sur facebook ces derniers temps et j'ai trouvé plusieurs groupes wattpad, donc je peux éventuellement me charger de faire de la pub '^^

Voilà qui serait très sympathique de ta part :D
Il faut savoir qu'on a une page Facebook et que l'on cherche toujours une bonne âme pour venir faire le lien entre le Forum et cette fameuse page. Histoire de garder les gens en halène. Le calcul est simple. Plus il y a de monde, plus les animations fonctionneront, plus les gens viendront sur le forum.
De mon coté je suis aussi sur 2 Groupes Facebook Wattpad.
- Le groupe de Wattpadien de Aka.
- Wattpad ~ France

Je suis sur trois groupes en lien avec wattpad : un groupe de correcteurs et bêta-lecteurs, Wattpad~France et aussi ~Wattpad France~
Du coup je vais essayer de faire un peu de pub ;)
Message d'une fille banale et solitaire, autrice à ses heures perdues.
Mais qui aime le chocolat. C'est bon le chocolat.

Salut,
si vous avez besoin de monde pour faire de la relecture, je peux aider. Je ne peux que m'appuyer sur mon expérience de lecteur pour faire des analyses (mais ce sera avec plaisir ^^), par contre en terme de correction orthographe/grammaire j'ai du métier ;)