Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique)

Eh oui, déjà 12 chapitres ;) je n'ai pas été très patiente dans la publication ^^ je voulais absolument avoir des retours dessus ^^
J'espère que les 500 vues je ne les tiens pas que de la chance, mais aussi du mérite ^^ En tout cas j'en suis très très heureuse, même si le plus important pour moi ce sont tout les commentaires encourageants et constructifs que j'ai eu et qui m’ont permis de desceller quelques coquilles qui avaient échappées à ma vigilance.

J'annonce l'ajout de deux chapitres "Bonus" qui se sont intercalés entre le 7 et le 8 :) 3000 mots qui, je l'espère vous plairons et vont permettrons d'encaisser l'attente intenable (Comment ça j'en fait trop ? xp) d'ici la sortie du chapitre 13 (qui du coup est le 15 ><) et de la suite des terribles aventures de la famille Defreine...

Stats mises à jour, encore 100 vue supplémentaire en un peu plus de 10 jours :p

Je viens à l'instant de terminer ma relecture finale ! J'ai 10 chapitres sur lesquels je dois chasser les répétitions, mais sinon j'ai enfin terminé de travailler sur ce premier Tome :D
Je vais donc pouvoir poursuivre la publication des chapitres d'ici la semaine prochaine ! L'histoire continue, les amis ;)
Je commence sérieusement à réfléchir au Tome 2 qui va me demander une masse de travail... Surtout à cause des perso et des petites intrigues que j'ai ajouté dans la première partie du tome 1 ^^ ça va être sympas !...

PS : Stats mises à jour !