La trilogie des Syyrs - T1 : la prophétie de Nokomis

Bonjour à tous,
je vous présente une oeuvre sur laquelle je travaille depuis plus de 6 ans à présent. Elle a beaucoup évolué et évolue encore. Je me suis enfin décidée à la poster et ligne (Wattpad et Facebook) car je veux à présent réussir à la fixer, avec l'aide des lecteurs qui se présenteront ;)

Nouveau résumé :
Une force mystérieuse. Deux enfants. Trois puissances qui s'affrontent dans une guerre centenaire qui déterminera le sort de l'Univers.

Ancien résumé :
La Longue Guerre entre l’Empire et le Royaume fait rage. Lianne, porteuse du Don, commence son entraînement pour devenir Syyr et intégrer la garde Royale. Son univers bascule le jour de sa rencontre avec un soldat impérial.
https://www.wattpad.com/user/LivreaSavourer
Image
(Merci à Djilostories!)

Genre : fantasy (/science-fiction)
Lectures : 3.8k
Votes : 427
Commentaires : 773
Classement fantasy : #38 (21/04/18)
Classement Espace: #2 (06/06/18)

J'ai beaucoup retravaillé les premiers chapitres afin de les rendre plus digestes (il y avait beaucoup d'explications sur le Don et l'univers, ce qui faisait très "cours magistral"), j'espère avoir réussi mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis !
Modifié en dernier par LivreaSavourer le mer. 6 juin 2018 16:18, modifié 25 fois.

Re: La trilogie des Syyrs - T1 : la prophétie de Nokomis

Coucou ! Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

N'hésite pas à mettre ta couverture ;)

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités