Débile d'amour et d'écriture

HELLO - je m'appelle Sarah, et mon nom d'auteur est Nutcherz. Je suis écrivaine depuis quelques années déjà, et j'aspire depuis ce jour à devenir une grande auteure caractérielle et poétique dans mes mots, avec pour souffle l'originalité. J'ai tendance à rebuter les fictions avec très peu d'originalité, qui se répète sans cesse mais étant donner que je n'ai pas l'art des grands auteurs, de mon côté, je rassemble tout les stéréotypes plutôt que de m'en débarrasser. C'est assez drôle à utiliser, ha ha ! Je n'aime pas vraiment les romans à l'eau de rose même si je ne dis pas non à la lecture. Cependant, je préfère écriture des romances noires et les happy ending ne sont pas vraiment ma tasse de thé. J'ai une préférence pour le réalisme de ce que l'on vit.
Je m'inspire beaucoup de ce qui m'entoure, des films dramatiques, des scènes érotiques des films français et des dramas coréens. C'est un mélange très exotique, ça on peut le dire, ha ha !

Mais hormis tout cela, je ne suis pas du tout méchante ! J'aime tout mes personnages (même si je me dispute avec certains parfois...) et ils sont mes plus grandes fiertés. J'ai beaucoup de projet que je souhaite faire mais actuellement, j'ai encore peu de livres :

- Les Yeux d'Aglaé : la rédaction de tout les chapitres sont terminés, c'est mon premier roman que je finis et j'en suis très fière ! Cependant, je publie un chapitre tout les jeudi, donc le tout n'est pas encore publié. Il n'y a que 10 chapitres mais il dure tous plus ou moins un quart d'heure, donc je dirais qu'elle se rapproche plus d'une nouvelle.

- L'Amour Éculé : (Et pas enculé !) c'est mon roman le plus important que j'ai écris, réécris, supprimés, réécris, etc... Je le travaille encore, et ce depuis deux ans, j'aimerais atteindre une satisfaction radicale à propos de ce roman, le finir correctement mais dans cet aspect classique et naturaliste que je veux garder.

- Personoliaethau : Celui-ci est mon recueil de nouvelles qui ne font en général qu'une à trois parties.
- Fault (Seuls contre eux) : Celui-ci est un roman particulier par ce que j'essaye de dénoncer les stéréotypes des livres en les réutilisant de manière très expression et explicite, tout en restant dans une atmosphère d'histoire un peu noire.
et - Soyons Nues et Libres : Un grand projet pour la féministe que je suis ! Le féminisme sera un sujet abordés par plusieurs filles accompagnés de garçons mais en restant sur la vision de ce qu'on les jeunes et non les adultes là-dessus.

Dit comme ça, mes histoires ont l'air vachement banales et presque nulles mais bon, je vous conseillerais d'aller lire pour voir, ha ha ! J'espère que ça vous plaira, pour certains, et je vous dis à bientôt ! :).

Re: Débile d'amour et d'écriture

Bienvenue parmi nous, Nutcherz ! :) Je crois être déjà tombé sur ton profil lors de mes vagabondages sur wattpad !

Tu peux nous faire découvrir tes œuvres dans la partie "Vos textes" du forum pour davantage détailler tes présentations ;)

Que recherches tu en venant ici ? :) Des avis, des lectures, des lecteurs, de l'aide, des concours ? Dis nous un peu ce que tu attends de cette petite communauté :)

A bientôt !