Catharsis

Couverture :
Image

Titre : Catharsis
Catégories : Fantastique, Thriller, Surnaturel
Synopsis :
Entre surnaturel et rationnel se trouve la frontière de l'incertitude. De ses hautes tours d'acier jusqu'à son plus profond souterrain, Séoul renferme un monde fait de rêves et de réalités. Qu'il soit esprit ou humain, chacun se nourrit de la faiblesse des autres, épuisant toute ressource dans son propre intérêt.
En possession d'un pouvoir dépassant l'entendement, Sanh s'est attribué une lourde responsabilité : détruire le monde pour en construire un autre meilleur.

Lien : https://www.wattpad.com/story/134775807-catharsis
Lectures : 82
Votes : 12
Commentaires : 69
Pourquoi me lire :
Je n'aime pas inciter les gens à me lire et je ne suis pas très douée pour me vendre... Lisez seulement si le résumé vous a convaincu ;)
Cependant, sachez que j'écris de mon mieux pour vous offrir le plus beau résultat possible !
Mention spéciale :
13.01.18 : #228 dans la catégorie Fantasy. (ce n'est pas une place excellente mais laissez moi être fière svp)
Remerciements :
Merci à tous ceux qui me corrige et m'aide à m'améliorer :)

N'hésitez pas à me laisser des critiques ou correction... Comme je suis débutante, je souhaite m'améliorer le plus possible :D

Re: Catharsis

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

Je trouve la couverture magnifique ! :D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités