ΛRCHΛE Tome 1

Image

Titre : ΛRCHΛE {T.1}

Genre/Catégorie : Fantasy, bien que réellement ce soit du "Space-fantasy"

Synopsis :
Deux énergies opposées existent, l'arcane et la magie. L'Arcane, l'entité représentant l'arcane, doit choisir un champion: le Kavura. Symbole de courage, d'humilité et d'honneur, le Kavura est lié à l'Arcane jusqu'à la mort, qui n'est jamais de cause naturelle...

Lien : https://www.wattpad.com/story/110970079 ... CE%BBe-t-1
Vues : 1,91k
Votes : 299
Commentaires : 441
Status : Terminé (25 parties) + Réécriture (que je vais appliquer après avoir tout réécrit)

Pourquoi te lirais-je ?
C'est une question franche, je l'avoue. En fait, je vais vous prévenir tout de suite : Cette oeuvre est destinée à un publique "mâture". Non pas parce qu'il y a des scène erotiques ou de gore (bien que ça reste très violent parfois, même psychologiquement) mais j'utilise le terme "mâture" car les thématiques abordées ne sont pas destinées à un public adolescent en pleine crise d'identité voulant se personnifier dans un héros qui réussi tout et gagne gloire et succès à la fin (ne vous vexez pas amis adolescent, j'ai moi-même 17 ans en écrivant cela). Les intrigues politiques, les combats idéologiques, la psychologie des personnages, les technologies grandissantes, la déshumanisation de l'Homme (avec un grand "H" car je parle de l'espèce humaine), tout ça fait partie intégrante de cet univers (pas forcément de ce tome). Mais si vous êtes en quête d'une saga épique, originale et sérieuse, vous êtes au bon endroit !

Je ne fais pas un univers pour mes romans, mais des romans pour mon univers !
Modifié en dernier par Asamashi le mar. 3 juil. 2018 22:02, modifié 11 fois.
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.

Re: Chroniques Arcaniques : 1er Kavura

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

Je suis d'accord avec Dyrion ! La couverture me plaît énormément aussi ! :D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités