Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique)

Image

Résumé : Irlande, 1892 : Les trois enfants Defreine, uniques survivants de l’incendie qui a frappé leur demeure il y a seize ans, ont longtemps dû faire face, seuls, à leur étrange passé. Mais alors que leur vie semble enfin stabilisée, une série d'événements inexplicables mettra à jour des informations bouleversantes sur leur famille, les exposant de nouveau à un terrible danger.
Tapi dans l'ombre depuis tout ce temps, un ennemi insoupçonné émerge et condamne Tomas à se battre contre un mal dévorant... Un combat qui remettra en question sa perception du monde et lui enseignera à ses dépens la plus étrange des leçons : la mort n'est que le commencement.

Catégorie : Fantastique

Lien : Wattpad https://www.wattpad.com/story/127789789 ... du-brasier
Scribay : https://www.scribay.com/text/408983165/ ... du-brasier

Statistique : L'ancienne version capitalise 6 918 vues, 926 votes et 998 commentaires pour 46 parties. (Meilleur classement le 19/12/2017, 56 ème dans la catégorie Fantastique !) et deuxième dans les suggestions ;)
Mais je pars à présent sur une nouvelle version et de nouvelles stats ! Donc :
Vues : 268
Votes : 56
Commentaires : 125
Nombre de parties publiées : 13 (Avant propos, Prologue, Chapitre 1, 2, 3, 4, 5 et 6 [Les chapitres sont postés en plusieurs parties])

Mention spéciale : Premier tome d'une saga fantastique, mêlant magie, créatures, suspens, famille et manipulation. Plongez dans un univers surnaturel en plein cœur de l'Irlande de la fin du XIX siècle.

Remerciement : J'aimerais remercier (et je remercierais encore) toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce projet. Que cela passe par ma mère, mon frère qui m'a beaucoup inspiré, ma meilleure amie pour qui j'ai toujours voulu faire mieux, ou par toute les âmes que j'ai rencontrées sur wattpad et ses alentours (Anaïs, Greg, Awen, Klarinette et plus encore) vous tous m'avez permis d'en arriver là et de progresser dans cette passion qui est devenu si importante pour moi.
Modifié en dernier par AlineCara le dim. 21 janv. 2018 17:46, modifié 6 fois.

Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique)

Chapitre 2 complet et première partie du chapitre 3 posté à l'instant même :) je suis très heureuse des retours que j'ai eu jusqu'à présent.
J'ai commandé une version imprimé de mon premier tome (même s'il n'est pas fini). C'est un test pour la couverture et la mise en page. EJ vous communiquerai des photos pour vous montrer le résultat ! :)
A bientôt !

PS : Stats mises à jour ;)

Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique)

Les deux parties du chapitre 4 ont été postées aujourd'hui :)
J'attends toujours de recevoir ma version papier <3
La semaine dernière, petite conversation avec l'autre bout du monde ! J'ai contacter la photographe, auteure de la photo figurant sur ma couverture. Je suis tombé sur une américaine très sympathique qui m'a donné les droits ;) je suis prête pour l'édition !! Enfin... Heu, faut quand même que je finisse de l'écrire ^^

PS : Stats mises à jour.