Re: [Débat] Fixez vous des limites à votre imagination ?

Si, dans l’histoire, je dois décrire un cadavre éviscéré ou un meurtre d’enfant, je le ferais seulement si cela apporte du bon dans l’intrigue. Il ne faut pas que ça sorte de nulle part non plus.
Je suis d'accord :)
Une scène peut exister sans être totalement décrite. Il y a une différence entre l'histoire dans notre tête, qui ressemble à un film, et l'écrit. On doit choisir quoi montrer et il faut que ce soit pertinent.
Modifié en dernier par Cestdoncvrai_tat le lun. 29 août 2016 11:35, modifié 1 fois.
Tat, de Cestdoncvrai.

Ma présentation est !
J'ai 4 oeuvres référencées sur la plateforme :
- Camil.
- Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse
- Bienvenue au Mordret's Pub Tome 1 & 2
- Les résistants

Me concernant faire dans l'horreur ne me dérange pas, il y a juste dans la dernière nouvelle que j'ai écrite, dans le segment n°10, que je doute un peu. J'ai dit que faire dans l'horreur ne me dérangeais pas mais quand j'ai écrit ce segment j'ai trouvé ça pire que de l'horreur et des fois je me demande si c'est raisonnable de le laisser. Enfin voilà je mets un lien vers ce passage n'hésitez pas à m'envoyer des retours parce que je pose des questions ( je pense qu'il est vraiment hard) : https://www.wattpad.com/271409985-une-vie-l%27attentat
► Afficher le texte

Il faut savoir que passer une oeuvre en adulte la retire du classement :) Mais e plus important reste de respecter la sensibilité des plus jeune. Si il y a des scènes limite (d'horreur, violence gratuite, sexe consentant ou non, etc.) je ne peux que te conseiller de mettre l'oeuvre en adulte.
Tat, de Cestdoncvrai.

Ma présentation est !
J'ai 4 oeuvres référencées sur la plateforme :
- Camil.
- Melody, huit ans, deux vampires et l'apocalypse
- Bienvenue au Mordret's Pub Tome 1 & 2
- Les résistants

AlineCara -> Ok ça marche ! J'avais peur d'aller trop loin. Faut que je te lise pour voir ;)
mimimunoz -> Yep, j'ai qu'une histoire sur wattpad et c'est bien L'homme à la hache :p (j'écris lentement par rapport à d'autres)
Devil0104 -> Oui, c'est pas vraiment choque finalement. Je rejoins AlineCara, c'est + le contexte attentat qui peut être "scandaleux) (et utilisation de vrai nom).
Il y a de l'idée. Je trouve que tout se déroule un peu vite. Tu aurais pu prendre ton temps pour faire évoluer les personnages dans cette scène. François qui gifle un terroriste, ça aurait pu être marrant par exemple. :p
Modifié en dernier par Mansuz le mar. 30 août 2016 17:58, modifié 1 fois.
Image