Une "nouvelle" écrivaine. :)

Bonsoir tout le monde ! Voici ma petite présentation (je ne suis pas très douée pour ça aha).

Nom et Prénom : Dtek (eh ouaiis vous aurez pas le vrai) Cyriane (ça ça va c'est juste UN de mes prénoms ^^)
Loisirs : musique (guitare, chant), lecture, écriture évidemment, séries, films, et le baaar
Comment avez-vous découvert Wattpad ? : j'écris pas mal de temps donc je cherchais des plateformes pour poster ce que je faisais :)
Comment avez-vous découvert le forum ? : en cherchant un endroit où me faire un peu de pub (ewe faut bien avoir des lecteurs et des avis ^^')
Lecteur, écrivain ou les deux ? : les deux !

Voili voilou, contente de vous rejoindre en tous cas même si je ne suis plus très active à présent faute de temps. :)

Re: Une "nouvelle" écrivaine. :)

Et bien laisse moi te souhaiter la bienvenue Cyriane ! (quel joli prénom, c'est la première fois que je le vois) !
On cherche tous des avis et des lecteurs, j'espère que tu trouveras un peu plus en cette belle communauté ;) d'ailleurs, en plus du système de pub, sache qu'on a aussi un système de bêta-lecture assez disponible, et on possède des membres assez vivants dans la partie débat/commu, n'hésite surtout pas à participer ! En général c'est en créant des liens qu'on arrive à de grandes choses... et j'espère que c'est ce qui va t'arriver !

Sache que nous avons un twitter et un facebook, ainsi qu'un discord. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ~

Re: Une "nouvelle" écrivaine. :)

Merci beaucoup à vous tous ! :D

@Akaracthe : Merci pour mon prénom aha, effectivement il est assez rare et je suis plutôt contente de pouvoir l'utiliser. :p

Je ferai certainement un petit tour du côté bêta-lecture d'ici quelques jours, des critiques constructives ne peuvent faire que du bien. :)

@DangoNagisa : Heureuse de voir que je ne suis pas la seule alcoolique assumée ! xD