Qui est Zelie Duval ? (Il y a un petit côté "How I met your mother"....)

Qui je suis ? Alors, voilà, c'est très simple :D : coucou tout le monde, je m'appelle Zelie Duval (bien sûr, c'est un pseudonyme d'écrivain, mais je trouve qu'il sonne bien ^^), j'ai 22 ans, je suis en master 1 d'architecture, et comme vous pouvez le constater, je suis incapable de faire court. XD
Lorsque je ne travaille pas, j'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, écouter de la musique et chanter plus ou moins faux dessus lorsque personne ne m'entend. ^^ Mais ma véritable passion, c'est la danse classique !

Lorsque j'étais plus jeune j'écrivais déjà. J'ai commencé lorsque j'étais en primaire (vers le CE2, quelque chose comme ça, pour être plus précise!! ^^), et je ne me suis jamais arrêtée. Il y a deux ans, une amie, à qui j'ai dit que j'aimais raconter des histoires, m'a parlé de ce site sur lequel elle était inscrite, Wattpad, simplement pour lire. Et je l'ai fait à mon tour, mais dans le but de publier !

Depuis quelques temps, je recherchais un lieu pour échanger avec d'autres Wattpaders. Je n'avais pas pensé aux forums, et puis, par hasard, je vous ai trouvés ! :D

Image

En média, voici la couverture (actuelle ^^) du livre que j'écris en ce moment. :)

Des bisous !!!!! :D

Re: Qui est Zelie Duval ? (Il y a un petit côté "How I met your mother"....)

Bienvenue sur le nouveau forum ! :D

Pour nous présenter tes récits, il te suffit de te rendre dans la section " Vos textes" prévue à cet effet ou tu pourras sans l'ombre d'un doute trouver des lecteurs, mais aussi des lectures qui seraient susceptibles de te plaire.

Tu peux aussi nous retrouver sur Discord ainsi que sur Twitter ^^

Amuses-toi bien sur le forum ;)

A bientôt
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités