"Petite" présentation de ma personne

Salut tout le monde,

Je m'appelle DamienJaccoud (c'est mon pseudo wattpad ainsi que mon nom et prénom appondu). J'adore écrire depuis qu'une idée a germé dans mon esprit, dans la cour de récréation, il y a deux ans. Je m'étais dit à ce moment-là que je devais écrire un roman, sans quoi ma tête allait exploser. Après presque deux ans de pratique, me voilà avec un roman en cours et un "petit" texte terminé. (je sais, pas de pub en dehors des zones faites pour, mais bon... C'est juste un bilan::)). À côté de ça, je suis passionné de science et d'astronomie (je pense qu'il n'y a que moi pour sortir les soirs d'hiver, par une température et une bise glaciales pour observer les étoiles, ou encore le soir juste avant de partir en vacances). Mais ce n'est pas tout. J'aime aussi la musique et le triathlon. Si vous commencez à me connaitre, vous remarquerez très vite que je suis quelqu'un de très étrange, mais sympathique.

J'ai croisé la route se wattpad à travers du bouche à oreille. Une amie, qui aime aussi écrire, m'en avait parlé et, curieux, je m'y étais inscrit. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de raconter que je m'étais empressé de faire mes expériences sur le site (sans pour autant publier, ce qui arriva quand même quatre mois plus tard). Pour le forum, je suis tombé sur un lien sur le profil de quelqu'un et c'est la curiosité qui l'a emporté.

Vous l'aurez remarqué, je suis très curieux. Je ne peux pas vivre sans avoir quelque chose à chercher, expérimenter ou tester (d'où ma passion pour la science). Par conséquent, je pense beaucoup. Un moment sans rien faire? Hop, je réfléchis à quelque chose qui me serait utile.

Sinon, étant plus jeune, je lisais beaucoup. Je dévorais au moins cinquante pages d'un livre. Mais depuis que j'écris, je ne lis presque plus. Et sur wattpad encore moins. Je préfère les livres sur papier.

Bien, j'espère que ma présentation vous donnera quelques renseignements sur moi. (j'espère aussi qu'elle ne sera pas trop longue et ennuyante). Sur ce, je souhaite bon vivre à tout ceux qui auront lu cette présentation (les autres, je ne leur en voudrais pas :P).

Re: "Petite" présentation de ma personne

Hey ;) Je suis content de lire ta présentation suite à nos différents échanges :P

Tu es encore dans les études (histoire d'avoir une idée de ton âge ahah) ?

J'ai vu que tu participes pour le Pulp et c'est super !!

Le forum dispose d'un service unique de bêta lecture pour t'accompagner dans tes récits si tu le souhaites : viewforum.php?f=63

On a également des mini-jeux, débats, et pour finir on est en phase de recrutement donc n'hésites pas à faire un tour : viewtopic.php?f=38&t=404

Re: "Petite" présentation de ma personne

Theo Eberhardt a écrit :
lun. 27 févr. 2017 11:26
Hey ;) Je suis content de lire ta présentation suite à nos différents échanges :P

Tu es encore dans les études (histoire d'avoir une idée de ton âge ahah) ?

J'ai vu que tu participes pour le Pulp et c'est super !!

Le forum dispose d'un service unique de bêta lecture pour t'accompagner dans tes récits si tu le souhaites : viewforum.php?f=63

On a également des mini-jeux, débats, et pour finir on est en phase de recrutement donc n'hésites pas à faire un tour : viewtopic.php?f=38&t=404
Je suis plus jeune que l'on pourrait le penser. J'ai en fait 15 ans et demi, je suis en dernière année d'école. Sinon, je verrai pour le service de bêta lecture. Il faut que je réécrive une fois, je vais recevoir la correction de gens qualifiés auxquels j'ai demandé de l'aide, donc je ferai une demande une fois cela fait. Pour le recrutement, il n'y a peu de chance, j'ai peur de ne plus avoir de temps.