Akaracthement vôtre

Bien le bonjour amis wattpadiens !
D'habitude je suis particulièrement inspirée pour les présentations, mais là j'ai dû réfléchir 10 bonnes minutes avant de me lancer, comme quoi, l'inspiration manque de temps à autres.

J'espère que vous pardonnerez quelques petites fautes latentes, je ne suis pas très réveillée >.<

Alors je suis Akaracthe, le prénom est Lyxie (ouioui comme le pokémon) je suis auteure et lectrice sur Wattpad depuis maintenant... deux ans ? Quelque chose comme ça !
J'ai découvert le forum via l'auteure d'Esmantium sur wattpad, qui en parlé il n'y a pas très longtemps. Et moi qui ai toujours été une grande amatrice de forums en tous genres... je me suis dis que j'allais y passer !

Que dire de plus ?
J'écris depuis que je sais tenir un stylo entre mes mains, j'ai l'esprit vagabond et la langue peu docile. Je n'écris pas de choses très connues sur wattpad, et en général les gens me connaissent principalement à cause (ou grâce) à mes critiques, qu'elles soient demandées ou non. Je lis facilement, malgré une période un peu à vide en ce moment, et je laisse systématiquement des petits commentaires par-ci par-là.

Au niveau de mes écrits, je fais de tout ; de l'érotique au fantastique en passant par le drame lycéen, l'horreur et la poésie. Cependant, tout n'est pas disponible sur wattpad, bien entendu.

Grande amoureuse du jeu de rôle, ma plus grosse fiction à ce genre est une fanfiction d'un univers totalement inventé par mes soins et ceux de mon maître du jeu.

D'un point de vue plus personnel... je suis très touche à tout ; des sciences aux arts graphiques, j'ai reçu une formation de scénariste, d'artiste, et je fais des études de psychologies. J'écris beaucoup, je lis, mais je suis aussi une grande cinéphile et une fan du Japon et de ses douceurs incontestée ! J'aime les mangas, les animes, la culture japonaise, et ça se ressent bien souvent dans mes écrits.

Je ne sais pas trop quoi rajouter... donc je vais conclure ainsi ;
Vive les tentacules !

Ah, et j'adore la musique. Je vis musique. Je dessine et chante à mes heures perdues, et je suis un peu overdynamic dans ma vie comme dans mes écrits.

En espérant avoir trouvé des compagnons écrivains et lecteurs à long termes !
Akaracthement vôtre ~

Re: Akaracthement vôtre

Salutation !

Intéressante présentation, autant pour ton intérêt pour la fantasy que le monde du rp (que je commence juste à comprendre :D) .
C'est donc un plaisir de te souhaiter la bienvenue ici :D
Image

“La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime. ” -Napoléon Bonaparte.
“La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée.” -Gandhi.
“Au goulag !” -Joseph Staline.

Hey !

Content de lire ta présentation ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tout comme je te l'ai souhaité sur le Discord du forum ;)

N'hésites pas à créer ton compte sur le site et te promener un peu partout :)

Enfin, est-ce que tu aurais un nom de film qui résumerait bien ta personnalité ? Ou juste que tu adores ? J'aime beaucoup le cinéma moi aussi.

Bonne visite et n'hésites pas à me solliciter en cas de besoin.

P.S : je recherche aussi des personnes en bêta lecture dans la section recrutement : viewtopic.php?f=38&t=404

N'hésites pas à y faire un tour et jeter un oeil vu que tu commentes beaucoup les oeuvres, ça peut être intéressant.

Pour le RP, faut pas hésiter à nous en parler dans la section Arts Divers : viewforum.php?f=22

Bienvenue parmi nous ! :D

Eh bien, nous avons points communs nous deux :)

N'hésite pas à publier tes textes dans la partie consacré à cet effet.

En espérant que le forum t'apporteras bonheur et que tu trouveras ce que tu recherches ^^
Modératrice gérant les publicités

Merci encore une fois :)
Si je devais me définir ça ne serait non pas par un mais trois films ; Dead Poet's society de Peter Weir pour son côté drame et poétique, le psychédélisme de Jacob's Ladder d'Adrian Lyne et l'aspect très bourrin et dynamique de Crows Zero par Takeshi Miike !

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta nomination (je te le souhaite définitive) au poste de beta-lectrice ^^

Je te souhaite bien du courage dans cette tache aussi complexe à cumuler avec ton travail d'écrivaine :)

Bonne journée
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.