PtiCrayon =3

Je ne m'attendais pas à tomber sur un forum Wattpad francophone, moi, petit français, qui ne suis pas très doué en anglais !
Quel bonheur de t'avoir trouvé, Ô grand shaman Wattpadien ! Laisse moi te donner cette présentation pour offrande.

Tout d'abord, Bonsoir (Il est presque 23 heures quand même.)
Je m'appelle Valentin et je suis un jeune papa de 25 ans – un quart de siècle, quoi.
Je suis un grand sportif – mais avec un cerveau bien rempli –, et je ne cache pas ma passion pour le cinéma, ni pour la littérature.

Ça fait maintenant deux bonnes années que je me suis lancé dans la formidable aventure qu'est l'écriture, et je dois avoué qu'elle n'est pas prête de se terminer ! J'ai actuellement quatre Roman en cours, ça peut paraitre beaucoup, mais vous savez ce qu'on dit, quand on aime, on ne compte pas.
Deux d'entre eux sont actuellement en publication sur Wattpad. Un est en cours de réécriture pour être présenté à des maisons d'édition (mon bébé oie !). Et j'arrive bientôt à la fin de la première mouture de mon tout dernier (et après dodo tiroir!).

Je suis un fervent lecteur, et un grand amateur de Stephen King (Ça est mon livre préféré). Je ne passe pas beaucoup de temps à lire sur WattPad car j'ai déjà une bonne pile de livres sous le coude (Aaah Noël...).

Je me suis lancé sur WattPad pour l'expérience en elle même. Partager son histoire en direct avec les lecteurs est quelque-chose d'inédit pour moi. Je ne sais pas ce que je pourrai tirer de cette aventure à la fin, mais elle ne peut qu'être bénéfique.

J'ai une vie bien remplie et je ne dors pas beaucoup, mais je suis un aventurier d'entre-deux-pages, et ça, ça vaut tous les mots du monde.

Merci de ton accueil, le Wattpadien. Je dois t'avouer que ton tipi à de la gueule. Je crois que je vais m'y installé pour un bon moment.

Biz. PtiCrayon.
Modifié en dernier par PtiCrayon le sam. 4 févr. 2017 23:05, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Mes histoires :

Le temps d'une étoile

La Petite Zombie