Re: Le Pulp est de Retour... avec l'Ancien !

Bonjour à tous !

J'accuse bonne réception des textes de :
- laedde
- AlineCara
- Miraya7161
- Akaracthe
- Un membre qui ne devrait pas tarder à s'inscrire.

Je vous rappelle également qu'il vous reste un peu moins de quinze jours pour participer au concours.

Enfin, je recherche au moins une personne pour faire partie du jury afin que je ne sois pas tout seul à juger (ce qui serait très partial et peu indépendant).

Bonne journée à tous :)
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.

Cher tous !

Afin de pouvoir étudier vos textes de qualité plus en détail et pouvoir vous partager, je décide, es qualité de président du jury, de reporter l'annonce des résultats au week-end prochain, ceci permettant également de vous réserver une petite surprise.

Merci de votre compréhension #SNCF

Tonton Yu'
Image
- - -

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.

Pas de problème ! :D Je suis pressée de voir les résultats ! ^^

Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez reçu mon texte ? :/ Je n'ai pas eu de réponse lorsque je l'ai envoyé >< (je l'ai envoyé le 29 normalement :/ )
Parce qu'une fangirl restera toujours une fangirl. Bientôt 8 ans de fangirling et c'est pas prêt de s'arrêter !

Image

Hum, Hum !

Mesdames, Messieurs,

L'heure du verdict est arrivé. Je dois dire, avant tout chose, que tous les textes présentés relevaient d'une certaine qualité et le jury tenait par conséquent à remercier chacun des participants. Néanmoins, peu de discussion a eu lieu (pour même dire, aucune quand on a vu nos notes respectives) sur le classement des différents textes.

Je vais encore planer un peu le suspens en vous donnant nos pistes d'évaluations : la qualité de l'écriture (formellement), le respect du thème, l'originalité et enfin notre appréciation personnelle (chacun critère étant apprécié de manière équivalente).

Nous invitons également tous les auteurs qui ont participé à bien vouloir revenir vers le président du jury afin que les modalités de publicité des textes puissent être étudiées.

Bien entendu, afin d'éviter toute moquerie, propos déplacé, ou autre chose dans le style, les notes ne seront pas publiées bien qu'un écart de 8 points soit à noter entre les deux extrêmes. Pour continuer à faire durer le suspens, je peux également vous dire que l'on a eu de tout en passant du poème avec de nombreuses références littéraires au texte le plus morbide en passant par le plus drôle ou le plus insolite.

Maintenant, je vais procéder au classement des différents textes en mentionnant leurs auteurs respectifs, dans l'ordre décroissant :

Numéro 6 : Une ombre dans la nuit de Miraya7161

Numéro 5 : Memento / Suite à une visite au Clos Lucé de laedde

Numéro 4 : Comptines d'Outretombes d'Akaracthe

Maintenant, les trois premiers, deux textes qui méritent sans aucun doute leur place dans le classement :

Numéro 3 : Gardienne des clefs de NyanTaka

La médaille d'argent va revenir au :

Numéro 2 : Qu'est-ce qui m'attend ? de AlineCara

Le président du jury tient ici à préciser que le classement des textes ne dépend aucunement de leurs auteurs, tous les textes ayant été anonymisés et la mise en page harmonisée (ce qui ne veut pas dire que la mise en forme a été supprimée) avant toute lecture afin que l'on ne puisse pas avoir de préjugés.

Enfin, et a ma grande surprise, la médaille d'or va revenir à un texte qui est très court mais qui a attiré toute l'attention du jury notamment pour son côté très "à côté de la plaque" avec une chute toute particulière :

Numéro 1 : Mort Café de MattewFDuskink

Un grand bravo à vous tous ! Je vous remercie également pour votre participation.

Et maintenant, le point que tous les auteurs attendent : les récompenses !

Pour le premier :
Publicité du texte de son choix avec mention de son compte Wattpad sur Facebook et Twitter (ceci interviendra prochainement par les personnes qui en ont la charge) et dans le bandeau du forum pendant 15 jours, post-it sur ses textes pour une même durée.

Pour le second :
Publicité du texte de son choix avec mention de son compte Wattpad dans le bandeau du forum pendant 7 jours, post-it sur ses textes pour une durée de 15 jours.

Pour le troisième :
Post-it sur ses textes pour une durée de 7 jours.

J'invite donc les trois premiers à m'envoyer en privé les liens de leurs publicités en me précisant quel texte ils souhaitent voir publier sur les supports en cause.

Encore merci à tous pour votre participation.

Pour le jury (et non le comité d'exécution XD),
Tonton Yu'

N.B. : Les auteurs intéressés pourront avoir leurs notes (sans en connaitre l'auteur) auprès du président du jury. Cette note pourra également être motivée par celui-ci dans une limite raisonnable et raisonnée.
P.S. : C'est sur cette animation que je vais vous tirer ma révérence. En effet, et à compter de la mise en oeuvre des récompenses, je n'occuperais plus que les fonctions de support technique comme j'avais déjà pu l'annoncer plus tôt lors de la nomination d'Aka. Bien sur, vous pouvez toujours m'envoyer un MP que je redispatcherai mais je n'interviendrai presque plus directement.

Bonne soirée à tous !
Image
- - -

Bravo aux participants ! Les textes seront ils publié sur notre revue du pulp sur Wattpad ? J'aimerais lire les textes des autres participants :D
Un grand bravo à mattew ! Je ne suis pas passé loin de la 1ere place, même si j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas à tergiverser en vu des notes ;)

PS : j'enverrais le mp prochainement, lorsque je serai sur mon pc. Et je souhaite les notes et commentaires du jury ;)