Nouveauté animation "Parlons image"

Bonjour.

Afin de récompenser les gagnants de l'animation "Parlons image", l’équipe a décidé de mettre en place une revue qui sera publiée de façon régulière sur notre compte Wattpad (et peut-être sur d'autres plateformes). Je rappelle que vous pouvez participer ici ici.

Petit récapitulatif des premiers vainqueurs :
Xetrox
► Afficher le texte

Akaracthe
► Afficher le texte

moi-florane
► Afficher le texte

Theo Eberhardt
► Afficher le texte
Laedde
► Afficher le texte
Xetrox
► Afficher le texte
Je laisse aux participants le choix d'être publié ou non. Il faudra donc confirmer avant la publication de la première revue, faute de quoi nous ne pourrons pas vous publier (formalités liées au droit d'auteur obligent).
Je laisse aussi la possibilité de corriger les textes (l'orthographe, le but n'est pas de tout modifier). Après tout, c'est pour une revue.
Modérateur

Re: Nouveauté animation "Parlons image"

Personnellement, la publication ne me dérange pas le moins du monde. Je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée, ça montre une certaine activité aux gens de Wattpad qui pourraient tomber dessus, et puis au-moins, rien n'est perdu !
J'avais d'ailleurs récemment publié sur mon profil les textes que j'avais fait pour faire une petite pub au forum (bon ça n'a pas trop marché, mais bon...)