Votre Avatar de Printemps Préféré

Le sondage s’est terminé le mar. 6 juin 2017 19:17 Vous pouvez sélectionner 1 option

Dyrion (Aucun vote)
lune-noire
Nombre total de votes : 1 (25%)
KyouFanClub
Nombre total de votes : 2 (50%)
Theo Eberhardt
Nombre total de votes : 1 (25%)
Nombre total de votes : 4

Pour un auteur comme pour le lecteur, la représentation qu'il en fait de son oeuvre détermine aussi l'attachement qu'il a envers celle-ci.

En tant qu'auteur : vous dessinez et imaginez votre personnage ou décor de telle ou telle façon
En tant que lecteur : vous déduisez le personnage et le décor en fonction des mots utilisés, de l'atmosphère et aussi de votre imagination, même si celle-ci peut différer de celle de l'auteur, et c'est ça qui est beau.

Aussi, cette animation avatar est la suivante :

Chaque membre peut participer, qu'il soit du Staff ou non, le but, utiliser un avatar en rapport au printemps.
Soyez imaginatifs, créatifs, il vous suffit de poster un message expliquant votre choix d'avatar sous ce sujet en ayant au préalable modifié votre avatar.
Il n'est pas possible de poster l'image en question dans votre message. Pour l'équité de tous, le seul affichage autorisé est celui de l'avatar de votre profil.
Vous avez jusqu'au vendredi 30 Mai 2017 19h pour participer ! Passé cette date, un sondage sera mis en place pour que vous puissiez voter pour votre avatar préféré !

Re: Avatar de Printemps

Bonne idée, cette animation. Au moins ça change un peu, et ça donne un peu de vie au forum, ce qui ne fait pas de mal.
Je participe donc, j'ai mis Olenna Tyrell de Game Of Thrones (Membre de la famille du Bief, résidant à Haut-Jardin). Voilà, voilà ^^

Je participe avec un avatar de notre nouveau président. En effet, ce dernier avait, lors d'un discours précédent les élections, affirmé qu'il pensait printemps. C'est sans aucun doute ce crédo qui lui a permis de remporter les élections.
Modérateur

KyouFanClub a écrit :
lun. 15 mai 2017 13:37
Je participe avec un avatar de notre nouveau président. En effet, ce dernier avait, lors d'un discours précédent les élections, affirmé qu'il pensait printemps. C'est sans aucun doute ce crédo qui lui a permis de remporter les élections.
Image
PS : Petit mot pour dire que j'apprécie ce nouveau thème coté couleur.

Ca y est ! C'est la fin des participations !

A noter la mienne également : Gif de la série Super Lovers, un anime Yaoi dans lequel Ren (personnage jeune) est charmé par les fleurs de ces arbres au printemps .. De plus l'effet visuel est de qualité :P

Bref, à vous maintenant de voter pour l'avatar de votre choix ! Vous j'entends ceux qui ont participé mais également tous les membres du forum !

Le sondage est actif jusqu’au mar. 6 juin 2017 19:17