Re: [Animation hebdomadaire] Parlons images

Merci beaucoup à toi
J'espère que mon texte vous aura autant amusé à le lire que moi à l'écrire
Bon, je suppose que c'est à moi de proposer une nouvelle image...
J'ai envie de vous faire phosphorer dans le désir et la tendresse....
Image postée dans la soirée (pas sur place)
Re
Voici limage....
► Afficher le texte
Désolé je ne sais pas la mettre autrement dans mon post ô administrateur peux tu arranger cela please?

Délai:théorique Mercredi 24 mais comme il y a le pont je propose d'aller jusqu'à dimanche 28 à 22h
Ça vous va?

Hello
Ils ne vous inspirent pas mes deux gros chats ?
Allons , la savane, l'Afrique, On peut les faire parler ou faire des poèmes sur la tendresse. et on peut même faire quelque chose sur la condition féminine
(chez les lions, c'est les lionnes qui chassent. Ces messieurs ne font absolument rien !)
Voulez-vous que j'en propose une autre ?

J'étais là avec Kyou, on passait du bon temps dans la savane. J'aimais bien sa patte en l'air, et surtout, son côté étrangement viril pour une lionne.
Souvent il chassé avec ses copines, pour me nourrir. En échange je le protégeais, c'était comme ça, c'était comme ça.

Et puis un jour, j'ai franchi le pas, nous nous sommes accouplés. Bien entendu, quelques mois après c'est un lionceau, un magnifique mâle qui est né.
On décidait de l'appeler Simba.

Un jour, j'ai entendu un coup de feu, puis un autre. J'ai rugi, la savane s'est figée, Kyou était touché, par des braconniers.
J'ai fermé les yeux, presque inexpressif.
J'étais là avec Kyou, on passait du bon temps dans la savane.

Gagné par forfait monsieur l'Administrateur.
Je note une certaine poésie dans la répétition de la dernière phrase ; la continuité de la vie dans la savane éternelle malgré les drames qui s'y déroulent régulièrement. Pourquoi ces animaux vivent là ? Quelle est la finalité de leur existence ? Faut-il qu'il y ait une finalité ?