Re: [Animation régulière] Le pulp Wattpadien

En effet, il faut que je paramètre ça. Pour l'image, tu peux mettre n'importe quoi ce sera détruit de toute façon. (Une photo de toi avec mon pseudo tatoué peut te faire gagner quelques points :P je plaisante)
Pour ce qui est de l'url, c'est la même chose, tu peux mettre n'importe quelle adresse on en tiendra pas compte.

Edit 14h28 : j'ai désactivé le caractère obligatoire de ces deux champs, tu n'es donc plus inquiété ;)

Mise en place du Comité de Lecture :

Pour rappel pour cette édition, 4 membres du forum représentent le jury, pour 50 % en tant que membre simple :

- Nekokun1
- Devil0104

Et 50 % en tant que membre du Staff :

- Shinoera, Référent Bêta Lecture
- Theo Eberhardt (moi-même), administrateur

Ce comité de lecture va se réunir plusieurs fois afin de prendre connaissance des œuvres, puis rendra son verdict en interne pour qu'enfin un texte soit sélectionné parmi les trois textes de cette édition comme Choix du Jury.
Entre temps, ces textes seront mis à disposition sur le site, Wattpad & Scribay et un vote sera possible pendant une durée limitée. Le texte le plus plébiscité (à coup de likes, cœurs, et commentaires) sera également sélectionné comme Choix des Membres.

Le texte récompensé fera l'objet d'une mise en avant particulière et d'une interview de son auteur.

Bonjour,

La fin des votes pour le choix du Public est fixé au 19 Mars 2017 18 heures ! Plus que quelques jours pour voter sur le site ou sur wattpad !!

Le résultat quant à lui sera annoncé quelques jours plus tard en même temps que le choix du Jury ;)