ANIMATION du Noël des Wattpadiens

Vous avez tous pu recevoir ce message il y a peu concernant cet événement de Noël, c'est donc pour cela que j'ouvre ce sujet afin que vous puissiez soit poser vos questions soit mettre vos petits cadeaux.

Petits rappels: Bonsoir chers Wattpadiens!

Afin d'honorer cette année encore les fêtes de fin d'années, nous vous proposons la deuxième saison du cadeau de Wattapdiens!

Le principe est simple. S'envoyer des cadeaux surprises (comme des images retouchées, des dessins, des chansons, ou encore un texte, un poème, une vidéo etc..).

Pour faire beaucoup plus simple, c'est l'esprit de Noël du forum, on vous donne le pseudo de la personne du forum à qui vous devez faire un cadeau, et vous le lui faites pour le jour de Noël!

Pour participer il vous suffit de soit répondre à ce message en me disant que vous acceptez, soit m'envoyer un petit message sur Discord!

Voici les quelques dates importantes à retenir que je vous renverrais réguilièrement si vous acceptez de participer:
-Date de clôture des participations: 5 Décembre.
-Date d'envoie des pseudos entre participants: 5/6 Décembre.
-Date de donation des cadeaux: 25 Décembre.

Vous pourrez envoyer vos cadeaux par vous mêmes sans passer par un modérateur ou organisateur. Vous pouvez le faire:
-En privé, sur le forum, ou discord (ou autre).
-Sur la page qui est créé à cet effet dont je vous enverrai le lien par la suite.

(Si vous avez des questions pour plus de précisions, si ce message ne vous a pas parut assez clair n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, j'y répondrais avec plaisir ;))
Image