Re: Nouvelle utilisatrice

Meric Luru. Comment puis-je accéder à vos histoires ? Y-a-t-il un endroit sur ce site qui renvoie immédiatement aux récits des membres?
Ca m'intéresse de voir le style de chacun ici. Car ça ouvre immédiatement une porte sur vos âmes, vos caractères.
J'aimerai savoir si je suis complétement hors sujet avec vous ici. lol. Mina K.

Coucou, je ne suis pas très ancienne non plus sur le forum et je ne pense pas avoir accès au questionnaire que tu as rempli, mais je peux me tromper ^^
J'imagine que c'est pour que les administrateurs sachent un peu plus qui s'inscrit ? Ou bien c'est simplement que je suis pas douée ;)

Mina K. a écrit :
mar. 27 mars 2018 10:32
Meric Luru. Comment puis-je accéder à vos histoires ? Y-a-t-il un endroit sur ce site qui renvoie immédiatement aux récits des membres?
Ca m'intéresse de voir le style de chacun ici. Car ça ouvre immédiatement une porte sur vos âmes, vos caractères.
J'aimerai savoir si je suis complétement hors sujet avec vous ici. lol. Mina K.
Tu n'es pas hors sujet, c'est un forum de littérature. :)
Pour les textes des membres, tu as deux manières d'y accéder :
1. Tu cliques sur "profil wattpad" de l'utilisateur situé dans le cadre à gauche, que j'ai encadré en orange.
Image

2. Ou bien en allant dans la partie du forum "Vos textes" que tu peux retrouver ici : http://lewattpadien.fr/forum/viewforum.php?f=12 comme Lune l'avait mentionnée quelques messages avant. :)

Et bien... j'adore lire et je m'essaie à l'écriture! J'ai commencé deux livres, un dans la catégorie ROMAN POUR ADOLESCENT et un autre dans La catégorie FANTASTIQUE. Je suis quelqu'un qui adore réfléchir sur des questions pour lesquelles je n'aurai certainement jamais de réponses et.... voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre!
Et vous?

Salut,
j'adore le fantastique/fantasy et SF :) Mes auteurs préférés sont Barjavel, Orwell et Eddings. J'aime particulièrement "l'assassin royal".
Sinon j'écris aussi, mais sur une seule histoire qui m'accapare depuis quelques années déjà ;)
Réfléchir sur des questions pour lesquelles je n'aurai pas forcément de réponses : ohla je ne sais pas si je supporterai la frustration de ne pas savoir :D Par contre j'aime de plus en plus l'aspect politique dans un roman de SF ou de fantasy ^^