Rejoindre notre groupe Discord

Image

Discord est un moyen pratique (à la manière de Skype) de discuter entre membres sur un salon commun et en privé. Vous pouvez d'ailleurs voir sur le site et sur le forum l'intégration du widget Discord affichant les personnes connectées. Pour rejoindre le groupe il vous suffit de cliquer sur "connect" ou un peu plus bas sur ce sujet.

Il peut fonctionner directement sur votre navigateur préféré, ou en téléchargeant l'application (Windows, Mac, iOS, Android,...). En outre vous pourrez également rejoindre un salon vocal quand vous le souhaitez, sans effectuer le moindre appel comme sur Skype par exemple. Le rôle des membres est affiché sur la colonne de droite pour une ergonomie et lisibilité au maximum.

Pour nous rejoindre, c'est par ici :

Image
Nous restons également votre disposition par MP, par mail (contact[at]lewattpadien.fr en remplaçant [at] par @) et en réponse à ce sujet.
Modifié en dernier par Yūichirō le sam. 18 févr. 2017 18:11, modifié 4 fois.
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.

Re: Migration Skype vers Discord

Comme tu as eu l'audace de le demander en premier, tu remarqueras certainement que je t'ai fait l'honneur de t'ajouter le rang des "Spéciaux" qui est un titre purement honorifique et attribué arbitrairement (ce qui, a contrario de discrétionnaire, ne nécessite pas de justification) par le staff.

Bonne soirée,
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.