[Animation] LtS_Floki

Bonsoir,
je souhaiterai donc rejoindre la partie animation du Staff, afin de faire de mon mieux pour être un animateur de qualité. Après lecture et relecture du sujet, je me suis décidé à me lancer dans cette entreprise, en connaissance de cause. Je possède beaucoup (trop) d'imagination et je serais heureux de la partager, et je réfléchirai même avant de lancer des jeux où des concours afin d'optimiser leur qualité. Niveau communication, je suis loin d'être le meilleur mais je tacherais de faire de mon mieux. Je possède également Discord, sous le même pseudo (quoiqu'il change souvent en fait) j'assurerais une présence de 7 merveilleuses heures minimum à vos côtés sans sourciller, j'y ai bien réfléchit, et j'éviterais aussi les excès de zèle en me prenant pour un modérateur. Bref je suis très motivé et vous souhaite une agréable lecture de mon texte. Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the earth, to kill with sword, and with hunger, and with death, and with the beasts of the earth.
Image