Bureau de Recrutement Wattpadien | We need you !

#1
Bonjour à tous, voici le nouveau sujet concernant le recrutement au sein de l'équipe.
Il sera mis régulièrement à jour en fonction de nos besoins, alors n'hésitez pas à y garder un oeil ^^
Vous n'êtes plus obligés de respecter un modèle pour votre candidature, ma seule demande étant que vous soyez convaincants, et que vous fassiez votre candidature sur un autre sujet présenté de la sorte : "[Poste à pourvoir] Pseudo".


Les administrateurs & administratrices coté "SITE"
Nous recherchons : 1 personne.

Il/elle serait le 4ème "rouge" du forum, avec un travail exclusivement tourné sur la gestion du site http://lewattpadien.fr qui a malheureusement été fortement délaissé ces derniers temps. La personne recrutée aurait principalement un travail de gestion et de coordination avec possibilité de recruter des newseurs pour alimenter le site en articles. Il est le garant de la plateforme et devra pouvoir travailler en coopération avec les autres administrateurs (Forum/Technique).
- Doit être à l'écoute des membres, bien dans ses chaussures et sa tête pour être le plus efficace possible.
- Doit être capable de prendre des décisions majeures.
- Doit pouvoir se remettre en question quand cela semble nécessaire.
- Peut assurer une présence de minimum 7h par semaine.
- Doit posséder DISCORD.

Les modérateurs & modératrices
Nous recherchons : 1 personnes.

Les garants de la bonne entente et de la section "Vos Textes", ils ont un devoir de surveillance sur les sujets mis sur le forum et s'assurent que le règlement est respecté dans son intégralité. Ce qui implique une bonne connaissance de celui-ci.
- Doit être à l'écoute des membres.
- Doit assurer le respect des règles sur le Forum & Discord.
- Doit être présent 5h par semaine minimum.
- Doit gérer les publicités dans "Vos Textes".
- Peut faire des erreurs ou se remettre en question.
- Doit posséder DISCORD.

Les animateurs & animatrices
Nous recherchons : 1 personnes.

Son rôle est de dynamiser le forum et faire en sorte qu'il vive de ses "animations" et de ses "concours". Ce qui nécessite certaines qualités pour que tout se passe bien. Les animateurs possèdent des droits de modérations, mais n'en restent pas moins des animateurs, ce n'est pas à eux de faire respecter le règlement.
- Doit avoir un minimum d'imagination.
- Doit savoir communiquer.
- Doit pouvoir faire vivre le Forum et le Discord.
- Doit assurer une présence minimale de 7h par semaine.
- Doit posséder DISCORD.

Les critiques relecteurs & relectrices
Nous recherchons : 2 personne.

Ils répondent aux demandes de critique et de relecture des textes, leur boulot se précise dans la capacité à analyser et donner un avis constructif pouvant aider les auteurs désireux d'améliorer leurs récits.
- Doit être précis dans ses critiques.
- Doit prendre le temps d'effectuer un suivi de la demande de relecture.
- Doit assurer un travail de 5h minimum par semaine.
- Doit posséder DISCORD.

Les chargés de communications
Nous recherchons : 2 personnes.

Leur job se situe dans la capacité de transmettre les informations majeures sur FACEBOOK, TWITTER & WATTPAD. De plus ils doivent donner envie aux futurs membres de s'inscrire sur le Forum et le Site.
- Doit retransmettre les informations correctement.
- Doit aider les animateurs à faire connaître leurs animations/concours.
- Doit être présent 5h par semaine minimum.
- Doit posséder DISCORD.

Les polyvalents & polyvalentes
Nous recherchons : 1 personne.

Ils sont principalement des modérateurs qui peuvent aider n'importe quel service (Critique, animation, communication) dans le cas où il y aurait des difficultés ou en cas de besoins importants.
Ce poste est réservé aux plus motivés.
- Doit respecter tous les critères présents sur chacun des postes.
- Doit assurer une présence de 7h par semaine minimum.
- Doit posséder DISCORD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron