[Bêta-lectrice] Candidature

PS : J'ai vu après-coup que le poste avait été pourvu (d'ailleurs Akaracthe est déjà au travail, elle est super efficace !), mais je postule quand même au cas ou vous auriez besoin de renfort.

Pseudo : Laedde
Poste souhaité : Bêta-lectrice
Expérience : Je relis les textes de ma soeur depuis plus de dix ans et j'en corrige et relis également sur Scribay depuis l'ouverture de ce réseau social (le système d'annotation y est plus efficace que sur Wattpad et c'est pourquoi je le privilégie). J'ai également une formation littéraire (TL, khâgne) et l'habitude des analyses de texte.
Motivation : J'adore l'analyse littéraire approfondie, et j'aimerais pouvoir utiliser cette inclination (et mes compétences) de manière utile. Je voudrais aussi me rapprocher de passionnés de littérature parce que je viens de déménager et n'en ai pas rencontrés dans ma nouvelle région. D'autre part j'ai du mal à participer au forum (et sur les réseaux en général) car j'ai l'impression de n'avoir rien d'intéressant à ajouter, mais j'aimerais m'impliquer plus et je pense qu'aider les autres serait une bonne manière d'y parvenir.
2 Qualités et 2 Défauts : Analytique, Concise // Exigeante, Jamais sûre de ce qu'il faut dire en société (Edit Dyrion : Comme beaucoup de personnes ayant foulé le staff un jour, moi je te dis bon courage)
Vos Horaires : J'ai des horaires flexibles car je travaille en free-lance.

Je sais que vous avez déjà trouvé quelqu'un, mais si vous avez besoin d'aide pensez à moi !