Rise from the ashes

Bonjour !
Je vous invites à lire mon roman qui, à ne pas se méprendre avec la langue du titre, est écrit en français.

Couverture : Je n'ai pas réussi à l'insérer, je le ferai une autre fois :)

Titre : Rise from the ashes

Catégories : Roman d'amour

Synopsis : En déménageant à Montréal il y a près de trois ans, Juliette pensait pouvoir tourner la page sur son passé, passé qu'elle cache derrière un mur durement construit. Elle a pris ses marques dans sa nouvelle vie, nul ne se doutant des démons de son passé, à l'exception d'Ivy, sa meilleure amie. Inquiète de s'engager dans une relation, elle se cacher derrière un mur de sarcasme et derrière trois règles qui, selon elle, l'ont sauvée. Lucas, soldat en permission, pensait que Montréal ne serait qu'une ville de passage parmi d'autres, ne servant qu'à se détacher enfin de son passé pour se tourner vers l'avenir. Torturé par son passé houleux, il préfère vivre des relations d'un soir plutôt que de s'attacher.Leur différences, mais aussi leurs différences, est ce qui leur rapprochera et leur permettra de se guérir l'un l'autre.

Lien : https://www.wattpad.com/story/135873547 ... -the-ashes
Lectures : 80
Votes : 16
Commentaires : 43
Pourquoi me lire : Je ne sais pas quoi écrire qui pourrait vous convaincre de lire ce livre plus qu'un autre. Je que je souhaite, par contre, c'est que vous pussiez vous attacher et vous identifier à Juliette, Lucas, Ivy et tant d'autres. Je souhaite que vous puissiez grandir à travers leur histoire,

Voilà :)
Merci xxxx
RandomDreamer01

Re: Rise from the ashes

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: Rise from the ashes

Coucou ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 07 Février 2018. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 07 Avril, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités