MRS. FANCY

Couverture :

Image

Titre : MRS. FANCY
Catégorie : Roman pour adolescents
Synopsis : Chelsea, est l'une de ses blondes populaires aux mauvaises intentions que l'on déteste tous.
On s'identifie rarement à ses pestes à qui on souhaite les pires crasses. Mais est-elle vraiment une peste ? En tout cas, c'est comme ça que Zayn, le nouveau Badboy du lycée la voit. Chelsea va-t-elle lui prouver le contraire ou laisser les apparences prendre le dessus ?
Lien : https://my.w.tt/UiNb/79jp7A2uNI
Chapitres : 13
Lectures : 982
Votes : 172
Commentaires : 209
Pourquoi me lire : Aucune idée. Oui, je vais aller loin avec ça, mdr. En réalité, je ne sais pas pourquoi vous devriez me lire moi et pas un autre. Je fais des fautes d'orthographe et mon histoire n'est pas LE LIVRE LE PLUS ORIGINAL DU MONDE. Je ne compte pas vous dire que je suis la meilleure auteure du monde, parce que c'est faux. Je suis une simple adorable adolescente de 16 ans, narcissique qui écrit sur son téléphone.
Je ne peux rien vous dire qui va vendre mon histoire, à part que c'est à vous de vouloir laisser une chance à Chelsea et ses amis de vous séduire comme ils m'ont séduit.

Lol, c'est poétique tout ça. Bon, je vous laisse hésiter au fait de laisser une chance à ma plume et mon histoire.

Voilà, gros bisou partout les amis :-)
Modifié en dernier par loveunicorn5 le mer. 3 janv. 2018 08:33, modifié 2 fois.

Re: MRS. FANCY

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Re: MRS. FANCY

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 03 Janvier 2018. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 06 Mars, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités