When

Bonjour à tous et à toutes ! , je viens vous partager aujourd'hui une histoire terminée qui n ' est malheureusement pas encore très connue sur Wattpad mais à qui je tiens beaucoup d 'importance . C'est une histoire se plaçant dans la catégorie Mystère-Policier et comptant pour ce premier tome une bonne dose de chapitres : 83 exactement . Il présente une histoire en mise en abyme ( 4 au total ) et suit un chemin très particulier . Il aura également une ou plusieurs suites ( j ' espère écrire encore 2 ou 3 tomes suivant celui-ci ) et le dénouement est assez particulier , je dois bien l ' admettre . Quant à la couverture , n ' étant pas douée en informatique , je ne peux que vous la mettre sous forme de lien mais j 'aimerais qu'elle me reste privée , ne la plagier pas s'il vous plaît .

J ' écris généralement 5 chapitres par semaines et je corrige le tout une fois le tome terminé . Veuillez ne pas m' en tenir rigueur si celui-ci garde encore des fautes , je ne peux pour le moment pas corriger le manuscrit , faute d 'un peu de temps libre .

https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 90when.jpg

https://www.wattpad.com/story/128559156-when

Prologue

Sois libre de toi – même , personne ne peut te juger . Un dernier SOS , un dernier cri d ' espoir avant de s 'envoler d'ici , loin de tout . Parfois , dans la vie , tout va bien . Et puis , ça dégringole , de quoi bien se casser la gueule en arrivant . La vie , c ' est une montagne russe émotionnelle , lorsqu'elle est à son point culminant , elle attend le moment où tout s'effondrera . Dans un monde où s 'entremêlent des vies , des personnes passent , repassent dans des lieux qui ne finissent pas de changer . Alors que le temps lui , court encore , elles , simples mortelles , soudées dans une affreuse éternité qui ne s ' écoule pas , n ' attendent plus rien .

Dans l ' espoir de vos conseils d ' écriture , M.L
Modifié en dernier par Mia Lose le lun. 25 déc. 2017 15:18, modifié 4 fois.

Re: When

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

N'oublie pas de mettre ta couverture ;)

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: When

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 25 Décembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 25 Février, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités