Friends Even Dead

Image

Titre : Friends Even Dead
Catégories :Mystère/Thriller

Synopsis : Ever et Silver sont deux amies inséparables.
Un jour, leur destin va basculer.
Une mort, sa mort.
Remords.
Enquête.
Nouvelle vie.
Nouveaux amis.
Nouveaux amours.
Un jour la vérité éclatera.

Lien :https://www.wattpad.com/story/109299514 ... -even-dead

Lectures : 40 vues (re-publication)
Votes : 3
Commentaires : 4

Pourquoi me lire : Je compte mettre dans ce nouveau récit des éléments que je n'ai jamais mis autre part en mettant tout avec le plus de sincérité possible. Ce thriller n'est pas un vrai thriller mais plus l'histoire d'une amitié..Voici Voilou.. (Expliquez pourquoi on prendrait plaisir à vous lire)
Mention spéciale : J'attends de nombreux commentaires afin de m'améliorer au top de la forme!

Remerciements : Je remercie un ami qui m'a aidé pour le début..
Modifié en dernier par Thibault-Dernal le mer. 1 nov. 2017 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la présentation (avec son accord)
Image

Re: Friends Even Dead

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: Friends Even Dead

Bonsoiiiiir!
Désolée pour ce léger retard, je viens donc vous exposer les statistiques de Friends even dead !

Tout d'abord il faut savoir qu'il a été classé durant près d'une semaine dans le classements des 1000 en catégorie "Thriller/ Mystère":
#164 DANS LA CATÉGORIE MYSTÈRE / THRILLER 06/11/17

Lectures : 120 vues
Votes : 17
Commentaires : 28

En soi je n'ai pas continué à poster depuis la dernière fois donc bon je n'ai pas à me plaindre ahah ;)
Image