Puatea's drownings by LiNassiae

Image

Titre : Puatea's drownings
Genre : Romance / Drame
Synopsis : Dans une contrée aussi peu connue et isolée de l'Ouest des Etats-Unis, un évènement bouleverse facilement le quotidien de la population.
Ce jeudi 27 octobre, ce n'est ni un mariage, une compétition sportive ou même un concours d'un domaine quelconque qui agite les esprits des habitants.
Mais six morts précipitées, inattendues.
Et j'en suis la responsable.

Puatea Breed a été prise par le remous. Celui d'une mer déchaînée, d'une Mort affamée. Et tandis que ses amies ont été emportées par les vagues fougueuses et implacables, Puatea se tient là, debout face à l'immensité de l'océan.

Et alors que le déroulement de cette nuit cauchemardesque la hante encore et toujours, elle va également devoir faire face à une autre tempête, une noyade différente de ce qu'elle a ressenti jusqu'à lors : l'Amour, avec un grand A.
Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/story/114313512 ... -drownings
Histoire postée le : 28/10/2017
Nombre de parties postées : 4
Lectures : 96
Votes : 72
Commentaires : 79
Pourquoi me lire : J'aime écrire, transporter les lecteurs dans mon univers. J'ai pris du temps à rédiger mon roman et j'aimerais que l'on me donne des avis constructifs et des commentaires ^^
Remerciements : Merci à toute l'équipe du Wattpadien, et à ceux qui me liront et me laisseront des votes et des commentaires :p
Modifié en dernier par LiNassiae le sam. 18 nov. 2017 11:00, modifié 4 fois.

Re: Cattleya's drowning by LiNassiae

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités

Re: Puatea's drownings by LiNassiae

Salut ! :D
Nous demandons aux membres d’actualiser au moins une fois par mois leur publicité, ce que tu n’as pas fait depuis le 18 Novembre 2017. :O Si tu ne l'actualise pas avant le 24 Février, elle sera déplacée aux Archives :(
D'ailleurs, comment vas-tu ? :D Ton histoire a-t-elle dépassé un cape ? ^^
Modératrice gérant les publicités