[Modérateur] Akaracthe

Pseudo : Akaracthe
Poste souhaité : Modération
Expérience : Quelques années sur divers forums, groupes facebook et je co-modère un forum rp en même temps que j'administre un chan discord.
Motivation : Je fais ça pour aider Dyrion que je ne veux pas laisser tout seul à la tête du forum, autant je suis nulle en programmation autant je pense que mon caractère/mon expérience peuvent clairement aidé au niveau de la gestion.
2 Qualités et 2 Défauts : pour la modération ?
2 Qualités : Ouverte d'esprit, Disponible
2 Défauts : je ne nuance que rarement mes propos, quitte à paraitre froide, et j'ai un mauvais caractère.
Vos Horaires : Je peux passer une fois par jour sur le fofo minimum, sinon je tablerai sur du 4/5 h par semaine quand vraiment je suis prise.

Voilà ~

Re: [Modérateur] Akaracthe

Yo, vu.
On vois ça ensemble quand tu aura fini ta bêta lecture ^^
Image

"Jaime, mon petit chéri, je te connais depuis que Joanna donnait le sein. Tu souris comme Gerion et te bats comme Tyg, et tu n'es pas sans avoir un rien de ressemblance avec Kevan, sans quoi tu ne porterais pas ce manteau. Mais c'est Tyrion qui est le fils tout craché de Tywin, pas toi. Je l'ai carrément dit à ton père, un jour, et il a passé six mois sans daigner m'adresser la parole après cela. Les hommes sont de grand benêts tellement ombrageux. Même ceux de l'espèce qui ne se présente qu'une fois tous les mille ans." -Genna Lannister

Re: [Modérateur] Akaracthe

Poste confié !

Archivage !
Image

"Jaime, mon petit chéri, je te connais depuis que Joanna donnait le sein. Tu souris comme Gerion et te bats comme Tyg, et tu n'es pas sans avoir un rien de ressemblance avec Kevan, sans quoi tu ne porterais pas ce manteau. Mais c'est Tyrion qui est le fils tout craché de Tywin, pas toi. Je l'ai carrément dit à ton père, un jour, et il a passé six mois sans daigner m'adresser la parole après cela. Les hommes sont de grand benêts tellement ombrageux. Même ceux de l'espèce qui ne se présente qu'une fois tous les mille ans." -Genna Lannister