[Jeux] Première phrase

But : C'est un peu les mêmes règles que le jeux avec les films. On choisit la première phrase d'un livre de votre choix qui peut très bien venir de Wattpad, Scribay ou en format papier, mais il faudra le préciser dans votre proposition. Le premier qui trouve le titre du livre donnera a son tour la première phrase d'un livre. Les points seront classé et les indices sont autorisés mais seulement si vous n'arrivez vraiment pas à trouver ! Vous avez évidemment le droit de chercher sur Internet, mais seulement qu'en nous avons fait deux propositions.

Allez je commence avec un livre format papier !

Je venais juste de me résigner à vivre une vie ordinaire, quand des événements extraordinaires se sont produits.
Modératrice gérant les publicités

Re: [Jeux] Première phrase

Héhé : Miss Peregrine et les enfants particuliers !

A moi ! "Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux ! Non, non : la constance n'est bonne que pour des ridicules ;"

Très connu mais c'est pour relancer :P

Re: [Jeux] Première phrase

Cool :D Par contre, n'oublie pas que c'est la toute première phrase du livre que tu dois mettre ! ;)

Alors : "Le directeur de la maison de retraite était un homme de petite taille, aux joues rougeaudes et aux yeux sombres, profondément enfoncés."
► Afficher le texte
Modératrice gérant les publicités