Re: [ JEU] LE PACTE AVEC LE DIABLE

Accordé, mais la richesse t'isolera, t'enfermera dans la folie du dragon. La paranoïa t'enveloppera, et tant inquiète pour ton précieux butin, comme Gollum tu deviendras.

En échange de mon âme, Satan, j'aimerais devenir l'idole de tous les humains, tel un dieu universel incarné sur Terre.

Accordé, mais cette Chocolatine sera infecte, son goût sera tel celui du bois, et le peuple maudira son existence.

Contre mon âme, je voudrais avoir le pouvoir de manipuler les pauvres humains dotés d'une âme, tout comme tu le fais, Diablito.
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the earth, to kill with sword, and with hunger, and with death, and with the beasts of the earth.
Image

Accordé, mais à chaque âme que tu modifieras, tu infligeras de longues douleurs durant plusieurs heures et jusqu'à ce que mort s'en suive à un de tes proches ou amis.

Contre mon âme, Satan, j'aimerai pouvoir faire ce que bon il me semblera, d'un point de vue charnel et avec du plaisir imposé, avec qui je le désirerai.
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.