[ JEU] LE PACTE AVEC LE DIABLE

Bonjour!
Pour ce nouveau jeu je vous propose quelques règles assez symplounettes qui devraient vous plaire!
Notre petite histoire commence de nos jours.
Un soir le diable vient frapper à votre porte et vous propose un souhait en échange de votre âme. En bon être humain égocentrique et cupide vous acceptez donc sa proposition. Mais seulement, il est plus malin que vous, il trouvera toujours le moyen de vous avoir avec une cruauté inimaginable!
Il accepte, mais trouvera toujours un moyen de vous "pourrir" la vie!
Voici un exemple:
Le joueur A commence :
‘En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie’

Le joueur B répond :
‘Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !’

Ainsi, le joueur B souhaite un nouveau voeux et ainsi de suite!
Le joueur qui réussira à clouer le plus de fois le bec aux autres membres sera sacré "Diablotins ambulant".
Sur ce, Bon jeu!
Image

Re: [ JEU] LE PACTE AVEC LE DIABLE

Accordé, seulement, en tant que tel tu seras incapable de t'arrêter de concourir tant que tu n'auras pas perdu une course. Tu roulera pour l'éternité jusqu'à ce que la vieillesse vienne te faucher, ou la faim.

En échange de mon âme, je souhaites devenir Empereur d'Europe ! Pour la gloire de Lucifer !

Accordé, mais tu ne le resteras pas pendant plus de temps qu'il n'en faut à une trotteuse pour faire le tour du cadran. Tu ne pourras la quitter des yeux, et quand son cycle sera enfin terminé, tu seras destitué, tué tout court, et ton nom sera effacé de l'Histoire, des mémoires et du monde. Poussière tu as été, poussière tu redeviendras.

Par contre, diablito, je te filerais bien mon âme pour pouvoir voyager à volonté dans le temps. Deal ?

Accordé, mais tu ne sera que mon successeur le temps que je revienne à moi, et tu deviendras par la suite mon esclave jusqu'à la fin de mes jours.

En échange de mon âme, je souhaite pouvoir trouver l'amour et la paix éternels.
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.