Les anciens du Forum, Manifestez-vous !

Le forum à maintenant 1 an, les choses ont évoluées depuis, je n'ai plus ma couleur rouge sang (mdr).

Si tu as connu le Wattpadien de l'époque ForumActif, tu est invité à lâcher un petit coucou des familles ici :D

Étant officiellement le Doyen du forum (En incluant le Forum d'avant la migration) je me dois d'ouvrir ce sujet, que je sois pas le seul à me remémorer du temps ancien :D

Ce qui m'intéresse c'est de voir ce sujet dans 5ans, quand les anciens de chaque génération du forum viendront passer faire un petit coucou :)

En espérant y voir d'autres anciens comme moi ;)

Re: Les anciens du Forum, Manifestez-vous !

Coucou ^^ Tu vas bien ? ^^

Ah ce bon vieux forum ! L'époque ( comme tu dis) où tout à commencer pour moi. Au début je n'étais qu'un membre à part entière, participant à certains débats ou mini-jeux qu'il proposait. Nous étions à peu près 100 quand j'ai posté ma présentation. (Elle a du être catastrophique !) Après, je pensais que je pouvais aider le forum et son équipe à évolué, même avec mon petit âge qui était de 13 ans. J'ai d'abord postulé en tant que Correctrice, ensuite en graphiste, mais à chaque fois on me disait que je n'avais pas vraiment les compétences, ce que je comprends parfaitement ! Puis, une amie l'a dit : Tu serais bien au poste de modératrice. Alors j'ai postulé et quelques jours, j'ai été accepté ! (C'était un des plus beau jour de ma vie !) Pour m'apprendre le poste, j'ai eu un merveilleux chef : Ceodoc ! Il a toujours là pour moi, Dans les bons moments comme les pires. J'ai aussi eu les encouragements de l'équipe, qui était vraiment soudé à l'époque. Maintenant, je suis modératrice des pubs, car j'adore ça, d'ailleurs, tout le monde en rigole xD En Août, ça fera un an que je suis dans le staff. Le temps passe vite o_O

Bref, j'adore le forum. Je serais modératrice pendant longtemps ! (Enfin j'espère)
Modératrice gérant les publicités

COUCOU

Bien que je sois plus en violet (= stagiaire sur l'ancien fofo et graphiste ici) et ça me manque un peu d'ailleurs :c, je tiens a poster un message ici ^^
Mon dieu xD Je m'en rappelle comme si c’était il y a un an (sans blague) 1 AN PUTAIN, j'avais postuler en graphisme (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs) quand Ceo et Versi' étaient en orange, Aline en rouge, Ana et Agent Z en bleu :o
Yu', Dydy et Ceo m'aviez ajouter sur une convo skype avec lune et vous nous aviez fait mariner bande de méchants ! On avait beaucouuup papoter et puis me voilà stagiaire en graphisme.
Je voulais vous remercier mais je n'ai pas trouver le bon moment jusqu'ici et ce sujet me le permet alors : MERCI !
Merci de m'avoir accepter, merci de m'avoir aidé et merci de m'avoir fait évoluer ! Oui évoluer, car mine de rien, avoir des commandes m'a fait BEAUCOUP évoluer (quand je revois mes anciennes couvertures mon dieu :w:) et si j'en suis ici (et a ce niveau) aujourd'hui c'est grâce a vous. Merci mille fois, pleins de coeurs sur vous.
J'VOUS LOOOVE :D

(mention spéciale à El Dictator/Staline aka Dyrion le papy pour photoshop :p)
Bien que je ne sois plus graphiste sur le forum, je tiens à vous remercier de tout coeur pour tout (comment ça je radote ? c'est la vieillesse ><) et je continue a utiliser le savoir de Dydy le papy pour moi et pour les autres puisque je voudrais en faire mon métier (ça va etre dure) :)

Voilà ma contribution-tartine (j'ai beaucoup écrit u_u)
A pluuuuus :D
Anciennement LiwenFox.

Un des plus vieux (presque grabataire) encore présent ici... A quand la restauration de droits particuliers (#MoyenAge #DroitDesSeigneurs #DroitQueToutLesHommes Veulent) ? ? ? ?
Image
Cofondateur en reprise de poste à titre provisoire
- - -
Chargé de Développement et d'Améliorations Techniques

Pour information, mon pseudo se prononce Yu Chi Ro et j'ai été Thran sur d'autres codes.

Hello tout le monde,

Pour ma part j'ai connu l'ancien fofo également, et je suis arrivée il doit y avoir environ deux ans si ma mémoire est bonne (tellement de choses se sont passées depuis, ma mémoire faiblit avec l'âge ^^) avec une équipe toujours aussi géniale, et j'étais même devenue correctrice (j'avais intégré l'équipe bleue, mais maintenant je ne peux plus entre le boulot, mes récits à corriger et à rédiger, et mes études en Master qui démarrent en octobre ^^).
Tout ça pour dire qu'on a passé de super moments ensemble et que ça continuera toujours :)

Mon message est certes ridiculement court comparé aux autres anciens ^^, mais c'est pour moi le moyen de témoigner de ma gratitude envers vous tous, vous êtes formidables tous autant que vous êtes :) Et en espérant que cela dure encore TRÈS longtemps

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3