Re: Votre manga préféré ?

Je garde tout mes mangas sur un disque dur externe de 1To (complet)
voici un Screenshots de la liste^^ (inclues toute les saisons, si il y en a plusieurs)

Image

Mais si je devais cité mon préfère : FATE (stay night/blade works/heaven's feel)
Mais les mangas m'attirent surtout pour les musiques !^^ (vive les openings et les endings !)
Et, j'ai déjà fait un cosplay de K-project (Munakata Reisi, le roi bleu)

En ce moment, je regarde Akastuki No Yona
Modifié en dernier par amawiel le lun. 9 janv. 2017 23:32, modifié 1 fois.

amawiel a écrit :En ce moment, je regarde Akastuki No Yona
Ok. D'accord. On se marie quand ?

Yona restera je crois, pour moi, l'un des meilleurs shojos jamais vu et jamais fait ! ♥ Enfin quelqu'un qui connait ! *w*
Modifié en dernier par Makakaouete le mar. 10 janv. 2017 08:01, modifié 1 fois.

j’adore l'anime, l'histoire est bien amené. l’héroïne est en effet très bien développée ^^ (Et Hak est trop fun !^^)

Niveau musique : l'opening de la première partie, est je crois l'un des rares sans paroles, j'adore ! (et celui de la 2eme partie, je le place dans mon top 3 des musiques mangas)

Seul "cliché" que j'ai vu (qu'on retrouve dans pas mal de mangas) : La fille qui se coupe les cheveux pour symboliser un grand changement émotionnel.

Mais ça reste un excellent manga^^

Je pense pas que son changement vient de ses cheveux. C'est vrai que ça va rester un thème fort dans tout le manga (comme je lis aussi les scans) vue que ça symbolise son amour pour Soo-Woon mais je pense que cette coupure montre à quel point elle est "réalise" justement qu'il est vraiment et de quoi il est capable (après on va pas se mentir...Hak ça reste LE héros de l'histoire xD)

Pour les filles des mangas, les cheveux, c'est toujours un symbole^^
On a deux cas dans fairy tail (je cite pas les noms pour pas spoiler), un dans naruto, un dans yona donc, mais je pense que le cas le plus flagrant (de ce que j'ai pu voir) se trouve dans le manga "cross ange" où l’héroïne coupe ses cheveux dans une grande symbolique (ce qui va aussi aiguiller l'histoire)

(petite pensée pour les cheveux de Yami dans to love-ru^^)