Black Mirror

Black Mirror,
Image
Je ne sais pas si vous avez vu cette série, mais si ce n'est pas le cas, je vous la recommande. Trailer sur ce lien:
---->https://www.youtube.com/watch?v=jROLrhQkK78

C'est une série d'anthologies qui traite du côté sombre de la vie et de la technologie, 8.9/10 sur IMDb ^^ tout est dit.
Honnêtement, c'est la série qui m'a fait le plus réfléchir, elle est très intéressante, les épisodes sont complètements différents mais aucun n'a été mauvais à mon goût.

Ça c'est pour la petite présentation, mais plus sérieusement, je trouve ça à la fois intéressant et prenant, qualités que j'apprécie pour une série. J'aimerais savoir si des gens l'ont vue, et qu'est-ce qu'ils en pensent, donc exprimez-vous, et partagez vos épisodes préférés, faut pas hésiter à parler des bonnes choses.
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the earth, to kill with sword, and with hunger, and with death, and with the beasts of the earth.
Image

Re: Black Mirror

Le trailler que tu as mis semble être un fan made à en croire ses commentaires. En tout cas on ressens dores et déjà un aspect malsain dans le fonctionnement des nouvelles technologies. En gros, cette série fait comme une autre a fait avant elle (j'ai plus le nom, mais c'était une série qui passait en 2007-2008 sur canal sat, où avaient été traité les sujets de l'IA etc...) Bref, ce tailler m'a donné envie d'en savoir plus.

PS : J'ai regardé les deux premiers épisodes, et j'avoue, c'est un sacré concept :o