Une ombre dans la lumière

Hi !

Je viens vous présenter mon histoire.

Couverture :
Image

Titre : Une ombre dans la lumière. Tome 1: Histia
Catégories : Fantasy, Fantastique, Médéval, Vampire, Fairies
Synopsis :Histia est une ville où vivaient humains, sirènes, minotaures et autres créatures fantastiques en parfaite harmonie jusqu'à maintenant. Malheureusement, de puissants mages humains, fanatiques de l'ancien régime raciste envers les créatures, ont ressuscités celles qui maintenait la distance entre les humains et ces êtres abominables: la reine Cloé.
La dictature réinstaurée, la reine va pourtant faire face à son pire cauchemar: avoir une descendance de créature à cause d'un ancien mariage. Tout doit être fait pour cacher ce secret, y comprit mettre en danger la santé de ses filles Manon et Marion. Heureusement Caïn, prince d'Ellezzia, hybride entre un dragon slayer et une vampire, sauva de justesse les princesses de la folie de leur mère. Une course-poursuite s'engage alors à travers tout le royaume. Un seul moyen de se protéger de la folie des humains: Draumoria.
Lien : https://www.wattpad.com/story/46032738- ... mi%C3%A8re
Lectures : 1.2K
Votes : 134
Commentaires : 82
Pourquoi me lire : J'essaye de faire quelque chose d'inédit, que l'on ne retrouve pas dans tout les livres. Un livre qui fait plaisir à tout le monde en faisant la morale sur les différences de chacun à travers un univers fantasy. Un livre sans trop de clichés.
Mention spéciale : J'aime répondre aux commentaires. N'hésitez pas à m'en donner (sauf si c'est pour faire votre pub >_<).
Remerciements : @Kuryan, mon amour, qui m'a poussé à écrire et partager mon histoire et qui est un peu mon co-auteur.
Modifié en dernier par Draculia1994 le lun. 26 mars 2018 17:55, modifié 5 fois.