Les Psychopompes [HORREUR]

Couverture :
Image

Titre : Les Psychopompes
Catégories : Horreur
Synopsis :

"La peur infantile est un fléau qui ne différencie ni le lieu, ni l'état de la victime. Elle vous suit, vous prend, vous terrifie durant votre âge fragile et incertain, mais appuyée par quelques conditions, tout ceci devient terriblement malsain. "

Entre oubli et questionnement, suivez-donc Lizbeth, consciente d'un oubli grave, mais qui se refuse à sa mémoire comme le patient se refuse parfois au thérapeute..

Lien : https://www.wattpad.com/story/35859551- ... attys-2017
Lectures : 3 415
Votes : 479
Commentaires : 458
Pourquoi me lire : Cette histoire est... et bien, se veut horrifique, mais pas angoissante, ni trash. Je me base beaucoup sur mes recherches psychologiques pour construire mon récit, et pour l'instant ça plait ! Avis aux amateurs de frissons et d'horreur/thriller, cela devrait vous plaire ~

Mention spéciale : //

Remerciements : Là, clairement, tout le monde ! Cette histoire existe depuis mes débuts sur wattpad, c'est le troisième essai avec une couverture encore différente... je suis un peu irrégulière mais j'ai toujours une poignée de retours sur mes chapitres, ce qui très encourageant !

Re: Les Psychopompes [HORREUR]

Ah ! Voilà quelque chose qui pourrait m'intéresser :) Je mets de côté dans mon interminable liste de prochaines lectures ^^
Je me permet juste de relever 2 coquilles dans le résumé :
- Pas de virgule dans l'expression "ni... ni... ".
- Et tu as fais une répétition de "oubli" dans la dernière phrase (je suis allérgique aux répétitions si tu te pose la question x))
J'aime bien la couverture. Je te laisserais des comm' quand j'aurais le temps de passer lire !

Bah, comment ça pas de virgules ? J'ai le droit de mettre mes virgules là, keske !!! x)
Et j'avoue pour la répétition, c'est con, faudra que je change pas.
Ce genre de résumé écrits il y a quatre ans et que t'as jamais changé... haha

Merci beaucoup pour ton intérêt ! J'espère en effet que ce modeste recueils avec ses fautes et ses maladresses saura te charmer ~

J'ai lu la règle de français et j'ai appris qu'on ne mettait pas de virgule pour le "ni ni". C'est expliqué, par exemple, sur le site français facile : https://www.francaisfacile.com/exercice ... -41165.php
Après tu fais comme tu veux, mais c'est une règle ;) Je souhaitais juste enrichir tes connaissance, ahah ;)
Le résumé n'est pas trop mal pour un truc qui date de 4 ans ;p Et t'en fais pas pour les fautes et les maladresses, je ne suis franchement pas mieux x)