Y.A.K.U.Z.A : Périple de Fiançailles forcées [CHRONIQUE]

Couverture :
Image

Titre : Y.A.K.U.Z.A : Périple de Fiançailles forcées
Catégories : Action
Synopsis :

Kaede sait déjà qu'elle est une enfant spéciale. Fille aînée d'une famille de Yakuzas à Tokyo, son destin est empreint d'une promesse : Kaede va hériter du clan de sa famille. Pourtant, à la veille de sa deuxième année de lycée, sa vie bascule quand son père lui annonce qu'elle est promise à Mitsumune de la famille Hideyoshi, branche principale du clan ennemi. Mais Kaede ne l'entend pas de cette oreille, et compte bien le faire savoir au monde !

Suivez sa chronique, son histoire, de jeune fiancée yakuza.

Lien : https://www.wattpad.com/story/111996855 ... rc%C3%A9es
Lectures : 1434
Votes : 314
Commentaires : 688
Pourquoi me lire : Si vous avez eu peur en lisant "CHRONIQUE", c'était voulut. Oui, je reprends volontairement cette vieille plait qu'est la chronique pour en faire quelque chose à ma sauce. Adieu la cité marseillaise et les filles enceintes de leur père, bonjour la fille de yakuza décomplexée obligée de faire ce qu'elle peut contre une demande de mariage arrangé par son paternel.
Entre histoire de samouraï, un Tokyo chamboulé par des guerres de l'ombre et des adolescents qui violentent des adultes, mon histoire se veut sortir des sentiers battus avec des chapitres courts, et pour l'instant une intrigue qui est assez bien reçu par mes critiques ! Bref... si vous voulez juste assouvir une certaine curiosité, c'est pas mes 800/900 mots par chapitre qui devraient vous rebuter ♥

Mention spéciale : A Akiakeno qui m'a mise au défi d'écrire cette histoire.

Remerciements : Aux lecteurs et aux curieux qui penseront à me mettre une petite étoile pour me soutenir !