Persona Zéro [ACTION][FANTASTIQUE]

Couverture :
Image

Titre : Persona Zéro
Catégories : Action (fantastique)
Synopsis :

Himawari, Tokyo 2022.
Entre guerres de gangs, hacking, mafieux, et lancés de table, Sachiko va tenter par tous les moyens de trouver le souffle qui la fera basculer du haut de l'immeuble.
La légende raconte qu'avant, ils avaient des tronçonneuses.

Lien : https://www.wattpad.com/story/64034981- ... -z%C3%A9ro
Lectures : 17 343
Votes : 2 781
Commentaires : + de 4300
Pourquoi me lire : Ah, P0... c'est comme mon enfant à ce stade ! 92 chapitre et 99 parties, j'en suis presque à la fin au bout de plus d'un an et demi, ça fait tout drôle ! Je ne saurais quoi dire pour inciter à la lecture. Mon oeuvre est imparfaite, il y a encore des fautes, les 7 premiers chapitres font taches par rapport aux autres, mais je l'écris avec mes tripes, avec ma sincérité, pour relater une histoire qui me tient beaucoup à coeur. Et pour quelqu'un qui ne se prétend aucunement passionnée par l'écriture, c'est quelque chose de très particulier !

Mention spéciale : A moi-même, pour ne pas avoir abandonnée en court de route ><

Remerciements : @MagentaEleven pour faire parti de cet univers, @Lune-Noire pour m'aider à la correction, et les dizaines d'adorables lecteurs que j'ai et qui me suivent depuis maintenant un bon bout de temps !

Re: Persona Zéro [FANFICTION]

Petite maj des stats ~
Alors : il y a eu un changement de résumé mais aussi un changement de catégorie ! Les quelques (trop rares) éléments qui m'obligeaient à mettre P0 en Fanfiction ont été remodelé pour que cela devienne de l'action ! (même si j'aurais très bien pus la mettre en fantastique, mais bon.)

Lectures : 15 523 > 16 243
Votes : 2 588 > 2663
Commentaires : 3 147 >3 720