L'Oraison des Flammes [FANFICTION][NARUTO NOT NARUTO]

Couverture :
Image

Titre : L'Oraison des Flammes
Catégories : Fanfiction (JDR, naruto, fantastique, action)
Synopsis :

De son jeune âge, Kaemon n'est peut-être pas en mesure de comprendre, de saisir au vol tout ce qui se trame du dessus de sa tête jusqu'à sous ses pieds. Un feu brûlant se réveille... comme une chanson oubliée.
Orpheline de guerre, elle se doit d'évoluer dans un monde dont elle ne sait s'il s'agit vraiment du sien. L'Oraison des Flammes, saura-t-elle s'y retrouver

Lien : https://www.wattpad.com/story/114544607 ... 7s-journey
Lectures : 2255
Votes : 434
Commentaires : +de 1100

Pourquoi me lire : C'est une de mes fictions les plus aboutis : faites autant pour plaire aux fans de l'univers de naruto qu'aux néophytes, car l'histoire ne reprend ni le lore initial de Kishimoto ni même sa trame scénaristique. On se retrouve donc avec des personnages originaux, une histoire originale, avec un monde bien différent mais tout de même ressemblant de l'oeuvre Naruto et Naruto Shippuden. Aussi, je trouve qu'au niveau du style, c'est mon projet le plus aboutit. Alors si vous êtes curieux de lire un texte pensé et écrit comme une série animée avec des images, de la musique, et une culture que vous pouvez découvrir avec moi, je vous invite à passer sur mon histoire ~

PS : pas besoin d'avoir vu l'animé naruto ou même d'avoir lu le manga pour apprécier mon histoire, bien au contraire, c'est encore mieux et ça s'adresse à tout le monde !

Mention spéciale : Mention spéciale à ceux qui me liront et ceux qui me lisent déjà ! Un poutou à Dyrion pour son commentaire étonné lors d'un live reading passé !

Remerciements : Mon Mj et partenaire qui n'est pas sur le forum, @MagentaEleven, et toutes les personnes qui me soutiennent et m'accompagnent dans mes longs périples d'écrivains !

Re: NNS : Kaemon's Journey [FANFICTION]

Hey ! Grosse mise à jour et pas des moindres ~
Comme (absolument personne...) vous l'aurez remarqué (oui je me fais du mal xD) NNS: Kaemon's journey a changé de titre et est devenu : L'Oraison des Flammes ! Tout simplement car c'est plus joli et ça représente encore mieux l'univers que je dépeins. Le résumé a aussi changé, plus court et moins évasif, et voici le changement de stats :

Lectures : 431 > 1177
Votes : 114 > 233
Commentaires : 169 > 509