Nouvelle histoire :)

Hello, je me lance dans l'écriture depuis peu et j'ai commencé ma première histoire sur la Mythologie Grecque. ^^ je n'ai pas encore eu énormément de retour et je voudrais avoir des avis sur mon style d'écriture, si possible des avis constructifs.

Merci :)
Ps: Mon profil c'est Esdrael_The_Angel.

Re: Réseau royal

Esdrael_The_Angel a écrit :
dim. 17 sept. 2017 09:34
Qui veut bien jeter un œil à mon histoire ? Mon profil c'est Esdrael_The_Angel :) merci
Bonjour Esdrael The Angel.
Prends ce message comme un petit avertissement, car si tu avais lu la charte du forum je n'aurais jamais eu besoin de t'expliquer ce qui suit :
Premièrement, avant de pouvoir poster n'importe quel message, tu dois te présenter dans la section "Présentation".
Deuxièmement, pour faire la promo de tes récits (chose que tu as complétement le droit de faire) merci de ne pas profiter de la publicité d'un autre auteur et d'aller te créer ta propre pub ! Merci de ne pas polluer la conversation d'un auteur avec ses lecteurs. Un peu de respect s'il vous plait.
Troisièmement, réclamer des vues c'est une chose, mais ici on demande un minimum. Je t'invite fortement à aller lire le guide publicitaire où tout est expliqué.
En conclusion : renseigne toi, lis les règlements et pose des questions au modo si besoin.