Réseau royal

Image
Titre : Réseau royal

Catégorie : Aventure

Synopsis :
La Révolution française n'a jamais eu lieu. Au début du 21ème siècle, l'Europe est toujours dirigée par des monarques absolus, qui doivent faire face à l'émergence des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.
Louis. Catarina. Julie. Thomas.
Le roi de France. L'infante d'Espagne. Une servante anonyme. Un bourgeois rebelle.
Dans un monde en pleine transformation, leurs trajectoires s'entrecroisent et s'entrechoquent. Cachés dans l'ombre ou jetés en pleine lumière, accompliront-ils leur destin ?

Lien : https://www.wattpad.com/story/118789473 ... seau-royal
62 chapitres, soit 9 épisodes - en cours

Lectures : 6800
Votes : 1500
Commentaires : 608

Pourquoi me lire : Pour un univers entre Reign et Black Mirror, pour une histoire pensée comme une série avec de nombreux rebondissements, pour un concept neuf, pour des personnages forts...
Modifié en dernier par Versipellis le dim. 17 déc. 2017 11:22, modifié 9 fois.

Re: Réseau royal

MàJ 01/09 :
Ces deux dernières semaines, j'ai posté le deuxième épisode de l'histoire, soit 8 chapitres, et mes lectures ont augmenté de 650 vues, j'ai bon espoir d'atteindre les 1000 ce week-end, surtout que je vais poster le troisième épisode dimanche :D

Re: Réseau royal

Salut Versipellis,
Je lisais ton histoire avant d'en voir la promotion ici, et je profite du cadre un peu plus "intimiste" et propice à la discussion de ce forum pour te féliciter une nouvelle fois pour le concept original et vraiment aboutit de ton histoire. J'attends avec impatience la suite.
J'aime beaucoup les partis pris et les choix que tu as fais, on plonge très facilement dans ton histoire et je trouve que tous les personnage ont un caractère et des réactions propres. C'est souvent difficile de faire des personnages différents et pourtant cohérents (enfin, pour moi, ça l'est) et pourtant les tiens me semblent très réels.
La dernière fois tu avais annoncé la date où tu posterais la suite, et pas cette fois, du coup j'ai peur de devoir attendre très longtemps :'( - mais prends ton temps pour conserver la qualité de ton scénario, c'est clairement la force de ton histoire !

Au plaisir de te lire !