Re: Le marchand de sable

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour faire ce gros smiley et je sais encore moins comment le réduire ><
C'est pas évident de trancher dans les chapitres, bon courage. Je passerai voir ce que tu as fait à l'occase ;-) et pas de stress pour l'article, c'est déjà sympa de l'écrire alors je serai patiente.

Ahah x) je ne pourrais pas t'aider sur ce point !
Merci. Et merci (encore) j'ai vu que tu avais ajouté mon histoire à ta liste de lecture :) j'espère que l'aventure te plaira quand tu mettras le nez dedans ;)
Je vais lire ton chapitre 1 dans la journée. Je rédigerais très probablement l'article dans la foulée ;)

C'est avec plaisir ! ;) Je lirais la suite, tu m'as rendu curieuse ! :p

Et pour ceux qui n'aurait pas encore vu, un court article sur "Le marchand de sable" a été posté sur notre page facebook : https://www.facebook.com/notes/le-wattp ... 195354101/
Vous êtes prié de vous y rendre, votre vie est en jeu, ahah ;)

Littlemoon, tu peux réutiliser le lien de l'article pour le mettre sur ta page de présentation de ton roman ;)

A très bientôt !

Coucou à tous!
Publication du chapitre 17 et mise à jour des stats.
Le compteur des commentaires à explosé grâce à AlineCara qui me corrige toutes mes incises >< merci à elle pour son courage.
Les publications avancent doucement et l'écriture un peu moins. Je serai sans doute plus prolifique cet hiver. ;-) enfin on verra. C'est l'avantage de ne pas avoir de délai.

Je suis tombé amoureuse de ton histoire ! <3 Elle n'est pas parfaite (et c'est pour ça que je t'embête avec mes milles commentaires ^^) mais l'intrigue, tes perso, ta plume et ton imagination me transporte. J'ai découvert ton univers grâce aux articles que j'ai du écrire pour les mises en avant sur FB, et je ne suis pas déçus !
Je conseille cette histoire à tous le monde ! En plus, les chapitres sont d'une taille parfaite pour lire sur wattpad (ils font combien de mots environs ? :))
A trèèès vite pour la suite ! :D