Re: Le Projet Hannibal

Coucou les amis,

Je vous annonce que la réécriture de mon récit est fini est que je publie les modifs en ce moment même. Donc pour ceux qui veulent la (re)lire, vous êtes les bienvenus, j'ai hâte de connaitre vos impressions :)
J'en profite aussi pour vous informer que je vais également l'auto-publier sur Librinova afin de participer à un prix littéraire (je crois que j'avais fait une annonce dessus, mais au cas où je le mets dessus, mémoire de poisson rouge^^), la date butoire étant demain, elle sera envoyée ce soir. La version Wattpad et Librinova sera donc différente, afin d'éviter un nouveau plagiat (l'affaire lingtextmala, j'espère ne jamais recroiser son chemin, dans le cas contraire, je sortirais l'arsenal de torture^^). Pour ceux qui voudront connaitre la version définitive, il faudra apporter la modeste contribution mais ce n'est pas une obligation ;) (je communiquerais le prix sans doute ce soir)

Au passage, mise à jour des stats:
Lecture : 1462
Votes : 264
Commentaires : 205

Oh merci les filles

Désolée pour ma réponse tardive mais la diffusion a pris plus de temps que prévue. Donc pour celles et ceux que ça intéresse, le format numérique est à 4.99€ sur Amazon et 13.90€ en format papier sur le site Librinova. La réécriture de cette fiction est donc terminée :)
Au passage, sinon miss Méli va me taper sur les doigts, mise à jour des stats

Lectures : 1476
Votes : 264
Commentaires : 205

Je m’appétais à acheter tes deux livres, mais les frais d'expéditions sont à 14€... Ça m'embête, c'est le prix d'un de tes livres ! :(... ça m'a refroidis. Mais j'ai vraiment envie de les avoir. T'as pas moyen de les vendre sur une autre plateforme ?