Le Projet Hannibal

Couverture :
Image

Titre : Le Projet Hannibal
Catégorie : Science-Fiction
Synopsis : Paris 2055
Souffrant d'amnésie depuis six ans, Caroline pensait pouvoir se refaire une nouvelle vie après avoir été prisonnière d'un laboratoire expérimental du gouvernement actuel. Mais hantée par des cauchemars récurrents, son violent passé refait peu à peu surface lorsqu'un homme du nom de Léo la retrouve et que les autorités se lancent à ses trousses.
Ne pouvant compter que sur ce mystérieux individu et son courage, Caroline va devoir mener une lutte acharnée pour survivre et découvrir qui à fait d'elle une véritable machine de guerre
Quels secrets inavouables vont-ils découvrir ?
Lien : https://www.wattpad.com/story/60366715- ... correction
Lectures : 1261
Votes : 211
Commentaires : 205
Pourquoi me lire : Même chose que pour la Maison des Morts, vous transporter dans mon univers et vous le faire partager
Mention spéciales : Des modifications sont en cours pour rendre ce récit encore plus attrayant
Remerciements : Encore merci à toute l'équipe du wattpadien pour votre soutien et votre accueil
Modifié en dernier par mimimunoz le dim. 26 juin 2016 15:18, modifié 1 fois.

Re: [SF] Le Projet Hannibal

Merci de nous avoir présenté ton texte !

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Re: [SF] Le Projet Hannibal

Salut les amis,

Une petite mise à jour s'impose on dirait la dernière date du 10 août, honte à moi

Lectures: 1140
Votes: 186
Commentaires: 201

La lecture de cette fiction connait un calme plat en ce moment, je tacherais de tenir à jour les stats le plus souvent possible :(
A + les amis