Re: Passé Meurtrier

Mélissa, combien de fois devrais-je te le dire, PAS TOUCHE A MES FICTIONS !!!

Pour te clouer le bec, voilà des stats

Lus : 683
Votes : 95
Commentaires : 199

Je files mettre les deux autres à jour en espérant (pour toi comme pour moi) qu'elles n'ont pas fini aux archives, ++ :)

[Edit] Pour ceux que ça intéresse, je vais reprendre l'écriture de cette fiction car le nombre de lus ne montent pas assez à mon gout, ainsi que de la seconde

Re: Passé Meurtrier

Salut Mimi !

J’ai le plaisir de t’annoncer que ton histoire a été piochée au hasard parmi les 46 textes présentés sur le forum. Grâce à cela, tu vas avoir le droit à ta petite pub sur notre page Facebook. En vu de ton dernier message posté sur le sujet, souhaite-tu faire participer une autre de tes histoires ? "La maison des morts" ou "Le projet Hannibal" qui est en réécriture si j'en crois ce que tu as mis sur Wattpad.
Dans tout les cas, j’ai quelques questions à te poser pour structurer mon petit paragraphe de présentation :
  • Depuis quand écris tu, et pour quelle(s) raison(s) ?
  • Qu’attends-tu de tes lecteurs ?
  • Tu veux nous donner envie de lire ? Une citation ou un petit extrait à nous proposer ? (en fonction de l'histoire que tu auras choisie)
  • Si tu as d’autres détails que tu souhaites aborder, n’hésite pas.

J’attends ta réponse par message privé ;) Essaie de faire des réponses assez courtes (plus adaptées au poste Facebook).

A bientôt!