Choisis ton camp

Image
Ancien Titre : Choisis ton camp (d'où le sujet ^^)
Titre : Nirvana

Catégorie : Science-Fiction

Synopsis :Dans un futur proche, deux amis ont mis au point un moyen de détruire à distance n'importe quel objet technologique. Une sorte de virus, de bombe à retardement pouvant s'installer dans les ordinateurs ou objets connectés afin de griller les circuits en une fraction de seconde. Une arme de taille pour s'amuser à faire frémir le monde entier. S'amuser ? Peut-être pas. Car bientôt une compagnie prend les deux ados sous son aile et se prépare à donner naissance à un tout nouveau monde, vidé de tous les vices du numérique, sans souffrances, sans illusions, sans ignorance. Le Nirvana.
Certains se jettent dans l'arène. Il faut stopper cette catastrophe. Le futur sera ou ne sera pas pourvu de machines pour assister l'espèce humaine. Il faut choisir son camp.
Dans ce "Thriller technologique" proche de l'apocalypse, chacun a son rôle à jouer. Du jeune et naïf Noé, aux plus grands hackers du monde actuel, en passant par la jolie Londonienne Sophie Raverdy, tous ont décidé de donner leur vie pour ce dernier combat qui déterminera le futur de la vie humaine sur Terre.

Lien : https://www.wattpad.com/story/134758619-nirvana

Lectures : 902
Votes : 164
Commentaires : 182
Meilleur classement SF : #23 (13/02/18)

Pourquoi me lire : Toujours gênant de répondre à cette question, mais tout le monde le fait alors... ^.^ Parce que tu ne devineras jamais la fin, que ce scénario peux très bien se produire à notre époque (malheureusement), que si tu es fan de science-fiction et de climat apocalyptique mon roman te plaira sûrement, que les personnages sont tous plus uniques les uns que les autres, et que l'intrigue au rendez vous, et que des histoires d'amour se cachent souvent dans ce genre d'histoires...

En espérant ne pas avoir fait trop long, merci pour ton attention <3
Modifié en dernier par DjiloStories le mar. 13 févr. 2018 21:23, modifié 12 fois.

Re: Choisis ton camp

Coucou, je viens rajouter une petite couche x)

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

J'aime bien ta couverture ! :D

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités