Re: Defreine - Tome 1- Les Yeux du Brasier (Fantastique)

Pff.^^
De rien, j'expose toujours mon avis de toute manière. Tôt ou tard, tu ne pourras pas y échapper !
Oui, on peut dire que je prends mon temps pour le moment. x) Je crois que je vais finir ma liste de lecture avant d'aller voir d'autres livres ! (tu es dedans donc peu importe, je lirai quand même xD)
Après, prends ton temps. Quand tu pourras, viens si l'envie te dit ! Je force personne. x)

Pas de soucis ;) je sais être patiente ! Je serais ravie de te retrouver dans les commentaires quand tu auras le temps pour moi !
Tu ne me force pas, j'ai envie de venir te lire, donc ça viendras ;)

La première partie du chapitre 9 a été posté ;) la suite arrive demain !

Petite info sur l'avancée de la réécriture : JE SUIS RENDU AU DERNIER CHAPITRE DU TOME 1 !! Plus qu'une description a refaire de A à Z, puis tout relire pour desceller les dernière imperfection et mon Tome 1 sera enfin TERMINE ! Je suis joie absolue :p Ahah.

Stas mises à jour ! :) J'ai pris prêt de 100 vues, 30 votes et 40 commentaires en 1 semaine ! ça fait super plaisir ! Mon ancienne version va également bientôt atteindre les 7k de vues ^^
Le prochain chapitre, le 12, marquera la fin de la première partie de ce tome 1. J'ai hâte de vous le dévoiler ! :D
Je suis rendu à la relecture finale puisque les 25 chapitres de ce tome 1 sont écris de A à Z ! Je suis vraiment heureuse de cela.
Je me suis même permise de travailler sur une seconde histoire (de la fantasy cette fois-ci). J'ai hâte de vous la faire découvrir également, mais j'ai encore beaucoup de boulot à réaliser sur l'histoire du monde dans lequel elle va se dérouler.
A bientôt !

PS : ENOORME merci à Littelmoon, Awen et MarcheuseBlanche pour leur lecture et leurs commentaires absolument extra ! <3 vous me motivez à fond !
Modifié en dernier par AlineCara le ven. 30 mars 2018 11:25, modifié 1 fois.

Stats mises à jour.
Le chapitre 12 est posté intégralement (en 2 parties). J'ai eu un retour exceptionnel dessus (Merci MarcheurBlanche <3)
La moitié du premier tome est donc disponible. Les 13 prochains chapitres seront postés plus tard, quand j'aurai fini de tout bien relire et de retravailler les derniers détails, ainsi que de protéger mon texte du plagiat.
J'ai atteint les 500 vues, les 100 votes et les 230 commentaires <3 Je suis heureuse comme tout, hihi :p

Mon deuxième projet suit son petit bonhomme de chemin. Je vais bientôt pouvoir commencer la rédaction du chapitre 1 ;)
Modifié en dernier par AlineCara le mar. 13 févr. 2018 12:26, modifié 1 fois.